Equipe perso en mode club FIFA 09 X360 ?
Résolu
KUNDERA
-
lusko -
lusko -
Bonjour,
Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 sur 360...On a eu beau faire les transferts, dès qu'on rentre en club les effectif par deffaut se charge...
Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ces automatismes pour etre d'égal à égal dans les match de club et pouvoir aussi profiter de nos envies d'un cristiano ronaldo au Réal...
Merci
Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 sur 360...On a eu beau faire les transferts, dès qu'on rentre en club les effectif par deffaut se charge...
Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ces automatismes pour etre d'égal à égal dans les match de club et pouvoir aussi profiter de nos envies d'un cristiano ronaldo au Réal...
Merci
A voir également:
- Cristiano ronaldo fifa 09
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 09 70 ✓ - Forum Mobile
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
27 réponses
Bonjour, apres avoir bien lut tout les astuces pour avoir son equipe modifier je voudrai plus d'information car personnellement ca ma casse les couille de prendre d TOL a chaque matche donc si quelqu'un me donne exactement les manipe a f'r c cool.
Si g bien compris il faut:
1) Faire un match
2) Demmander un revanche
3) Une fois arriver dans l'arene il se produit un BUG (perso j'né pas de BUG jusqui si alors??)
4) Faire les trsfr
5) sauvegarder les trsfr ( sauvegarde equipe ou paramettre FIFA????)
Merci.
Si g bien compris il faut:
1) Faire un match
2) Demmander un revanche
3) Une fois arriver dans l'arene il se produit un BUG (perso j'né pas de BUG jusqui si alors??)
4) Faire les trsfr
5) sauvegarder les trsfr ( sauvegarde equipe ou paramettre FIFA????)
Merci.
Pour ceux qui veulent cheater qu il m' envoi un mail a pikaone2@hotmail.com mais attention moi je n 'ai utiliser la technique que pour faire les transfert. Il faut savoir qu une dizaine de joueur se font expulser du live tout les jours a cause des plainte déposer contre euxpour tricherie alors faites comme bon vous semble mais nous on est français je vois pas pourquoi on devraient faire comme ces .......... d'anglais (agleterre ou ricain) pas besoin d une equipe cheater joue avec le real les cheat passe pas ils ont une super defense.
Hello, g réussi a faire ma TEAM attention que les trsfr actuel, eto'o a l'inter ibra o barca exct..........
Pour les mec qui aime avoir leur equipe a jour je trouve ca cool mais c merde de tricheur me casse les couille car il ne pense qua gagner et en PLUS de ca il joue comme d naz, bonne chance a tous et de toute facon FIFA10 arrive bientot donc comme ca tous le monde serra égo et les tricheur aprendron a joué ou a trouver d'autre faille pour gagné Salut.
Pour les mec qui aime avoir leur equipe a jour je trouve ca cool mais c merde de tricheur me casse les couille car il ne pense qua gagner et en PLUS de ca il joue comme d naz, bonne chance a tous et de toute facon FIFA10 arrive bientot donc comme ca tous le monde serra égo et les tricheur aprendron a joué ou a trouver d'autre faille pour gagné Salut.
au fait avant d'attendre vore reponse une chose ne va pas vous faire plasir si vs ne savez pas comme moi cheater les equipes la nouvelle mise a jour en ligne (transfert) ne se fera malheuresment pas dans fifa 09 il n'y aura plus de nouvelle mise a jour .Cette "mise a jour' se fera bien entendu lors du prochain fifa qui sort fin septembre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi je joue avec lens ligue 2 et quand je gagne parfois les mecs m'insultent en me disant que je triche !!!!!!!! surtout les anglais
ils on pas l'habitude de voir toifilou maoulida et dinda (trop fort dans le jeu) faire des hattrick... donc moralité même si on gagne sans triche avec une petite equipe on nous traite de french cheater...
donc mon but est de cree une equipe avec les meilleurs joueurs de ligue 2...
hoce
moi je joue avec lens ligue 2 et quand je gagne parfois les mecs m'insultent en me disant que je triche !!!!!!!! surtout les anglais
ils on pas l'habitude de voir toifilou maoulida et dinda (trop fort dans le jeu) faire des hattrick... donc moralité même si on gagne sans triche avec une petite equipe on nous traite de french cheater...
donc mon but est de cree une equipe avec les meilleurs joueurs de ligue 2...
hoce