Désinstallation de Microsoft Office 2007

Gurlvicious Messages postés 167 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable où était déjà pré installé Microsoft Office 2007. Mais au bout d'un certain temps, il faut payer pour pouvoir avoir le clé et s'en servir. Je ne désire donc pas payé, et donc le logiciel ne me sert plus à rien. Je suis donc allé ds panneau de config, mais quand je veux le désinstaller, j'ai ce message d'erreur : L'installation de ce produit est endommagée. Réexecuter le programme d'installation à partir du CD ROM ou DVD ou de toute autre installation d'origine. Mais comme je n'ai aucun CD, rien, je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider, car ce programme est quand même assez lourd sur le disque dur, et je ne m'en sert même pas!
Merci
A voir également:

10 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Si tu regardais la source de tes ennuis tu aurais peut-être la solution.
1
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

as tu essayé de le désinstallé avec ccleaner?
0
Gurlvicious Messages postés 167 Statut Membre 24

Nan, je n'ai pas essayé! cmt je dois faire ?
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu lance ccleaner , tu vas dans le 3eme onglet a gauche en partant du haut , la tu as tous les programmes intallés sur ton pc tu choisis office clic droit désistallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'essaie et je te dis!
0

c'est le même problème...
0
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

bonjour
voila la solution en esprant que sa marchera pour toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6419800 desinstaller office d evaluation
0

ton logiciel a dut etre installé par defaut lorsque tu as acheté ton pc .Ce qui est étonnant cest que tu ne puisse pas le désisntallé car moi je n'est pas eu se probleme.
est ce que tu as essayé de contacter microsoft
Peut etre que tu na pas les droits administrateurs sur ton pc pour pouvoir le désisntallé
0

j'ai installé windows install clear up mais rien !! tjs pareil !
par contre, le lien que tu as donné semble intéressant, mais moi j'ai vista, et ils expliquent seulement comment faire avec xp je pense! help !
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Si tu ne regardes pas ce qui est écrit : Pour Windows Vista, dans le menu Affichage, pointez sur Trier par, puis cliquez .... et la suite car tu as les 2 versions mélées.

Je me désespère de chercher pour toi...
0