Probleme arobase
Résolu
bidini
Messages postés
70
Statut
Membre
-
bidini -
bidini -
Bonjour,
j'ai un soucis,et j'espere que quelqu'un pourra m'aider:je souhaiterais m'inscrire sur un site de jeux,je remplie donc le formulaire,et quand je rentre mon adresse email,au lieu que ca marque " @ " ca inscrit a chaque fois "à ",et sinon ma touche arobase fonctionne tres bien il n'y a que sur se site que ca ne veux pas s'inscrire,quelqu'un pourrais m'aider ou me dire de quoi ca provient,merci a tous
j'ai un soucis,et j'espere que quelqu'un pourra m'aider:je souhaiterais m'inscrire sur un site de jeux,je remplie donc le formulaire,et quand je rentre mon adresse email,au lieu que ca marque " @ " ca inscrit a chaque fois "à ",et sinon ma touche arobase fonctionne tres bien il n'y a que sur se site que ca ne veux pas s'inscrire,quelqu'un pourrais m'aider ou me dire de quoi ca provient,merci a tous
A voir également:
- Probleme arobase
- Arobase gmail - Guide
- Arobase copier coller ✓ - Forum Bureautique
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Arobase qwerty ✓ - Forum Windows
- Arobase - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas d'ou cela peut provenir mais essai de faire un @ dans le bloc note par exemple puis de le copier dans ton formulaire...
Ca devrai fonctionner je pense !
A bientot
Je ne sais pas d'ou cela peut provenir mais essai de faire un @ dans le bloc note par exemple puis de le copier dans ton formulaire...
Ca devrai fonctionner je pense !
A bientot
merci de m'avoir repondu,cela dit pourrais tu m'expliquer comment je dois proceder pour faire ce que tu me dis? merci pour ta reponse