Connecter 2 ordi en réseaux avec un RW400G
Naruka
-
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Routeur RW400G pour connecter mes 2 ordinnateurs et ma PS3 en réseau, mais a vrai dir, je n'ai aucune idée de comment faire, car dans le manuel ils n'expliquent pas vraiment comment faire avec windows Vista.
Je ne m'y connait pas trop en routeur donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait super !!!
Je ne m'y connait pas trop en routeur donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait super !!!
A voir également:
- Connecter 2 ordi en réseaux avec un RW400G
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
ben tu va brancher ta ps3 et tes 2 ordi sur ton routeur mais bon ya aussi une partie paramétrage a faire aussi ce qu iest pas evident le mieux et de te renseigner direct en magasin il taiderons de suite parce que en plus pas de connaissance nivo routeur c un peu lembrouille
Salut,
quel est ton fournisseur d'accès internet ? et comment es tu connecté à internet ?
qui t'a recommandé d'acheter ce genre de produit (le RW400G) ? dans quel but ?
quel est ton fournisseur d'accès internet ? et comment es tu connecté à internet ?
qui t'a recommandé d'acheter ce genre de produit (le RW400G) ? dans quel but ?
Salut, alors j'ai une livebox de chez Orange, et je suis connecté a internet par un cable ethernet.
Avant d'avoir ce routeur, je ne pouvais pas avoir internet en meme temps sur mon ordi et sur ma PS3, je devais débranché l'un pour avoir l'autre.
Désormais j'ai un deuxième ordi a la maison donc j'ai demandé en magasin comment tout relier a internet en meme temps et on m'a conseiller d'acheter le routeur RW400G !
Donc question branchement c'est bon mais question paramétrage c'est autre chose !
Donc si tu croit savoir comment faire, ton aide sera la bienvenue !
Avant d'avoir ce routeur, je ne pouvais pas avoir internet en meme temps sur mon ordi et sur ma PS3, je devais débranché l'un pour avoir l'autre.
Désormais j'ai un deuxième ordi a la maison donc j'ai demandé en magasin comment tout relier a internet en meme temps et on m'a conseiller d'acheter le routeur RW400G !
Donc question branchement c'est bon mais question paramétrage c'est autre chose !
Donc si tu croit savoir comment faire, ton aide sera la bienvenue !
le magasin où tu es allé sont des ânes .
un simple petit switch aurait suffit à faire cela .
avec ce routeur tu vas galérer avec un double nat , si tu peux remportes le et achètes un petit switch à la place .
si tu ne peux pas,
connectes tous ton pc, ta ps3 ainsi que la lbx uniquement sur les ports lan du routeur .
tu n' utiliseras que la fonction switch de ton routeur et ça fonctionnera tout seul car la lbx est déjà un routeur.
un simple petit switch aurait suffit à faire cela .
avec ce routeur tu vas galérer avec un double nat , si tu peux remportes le et achètes un petit switch à la place .
si tu ne peux pas,
connectes tous ton pc, ta ps3 ainsi que la lbx uniquement sur les ports lan du routeur .
tu n' utiliseras que la fonction switch de ton routeur et ça fonctionnera tout seul car la lbx est déjà un routeur.
oui, "c'est tout con à condition de le savoir"
donc maintenant grâce à toi , il y a plein de gens qui vont le savoir .
petit bémol sur ton vendeur :
tu es tombé sur un âne , mais certainement que tous dans le magasin ne sont pas incompétents .
et puis ... comme c'est un vendeur, il a fait son métier: te vendre le produit le plus cher possible, en relativisant par le fait que les produits olitec sont parmi les moins chers .
mais vendre un routeur à la place d'un switch, c'est tout de m^me un mieux pour le CA (et la commission) .
donc maintenant grâce à toi , il y a plein de gens qui vont le savoir .
petit bémol sur ton vendeur :
tu es tombé sur un âne , mais certainement que tous dans le magasin ne sont pas incompétents .
et puis ... comme c'est un vendeur, il a fait son métier: te vendre le produit le plus cher possible, en relativisant par le fait que les produits olitec sont parmi les moins chers .
mais vendre un routeur à la place d'un switch, c'est tout de m^me un mieux pour le CA (et la commission) .