Menu de choix de partition
Résolu
hugovanier
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je ne suis pas capable de supprimer le menu au démarrage qui me demande de choisir entre deux partitions.
Je roule sous vista et SVP, soyez le plus claire possible dans vos explications, car je suis un peux nooby dans le domaine.
Merci d'avance!!!
Je ne suis pas capable de supprimer le menu au démarrage qui me demande de choisir entre deux partitions.
Je roule sous vista et SVP, soyez le plus claire possible dans vos explications, car je suis un peux nooby dans le domaine.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Menu de choix de partition
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
Bonjour.
Démarrer\Exécuter\
Taper msconfig.exe
Cliquer sur onglet Démarrer ?
Sélectionner la partition non désirée,
puis Supprimer.
Démarrer\Exécuter\
Taper msconfig.exe
Cliquer sur onglet Démarrer ?
Sélectionner la partition non désirée,
puis Supprimer.
a se moment la tu pe modifier le boot.ini mé bon atention a se que tu pourrais modifier car sinon tu pourra plus booter du tout sur ton os.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tout vos réponses.
Mais je n'ai toujours qu'une ligne que je pourrais supprimer et c'est mon vista.
je pourrais vous préciser que la deuxième partition qui m'apparait au démarrage est mon HP_RECOVERY, j'ai un portable et je crois qu'il fait ses points de restauration se font la deçu.
Merci encore
Mais je n'ai toujours qu'une ligne que je pourrais supprimer et c'est mon vista.
je pourrais vous préciser que la deuxième partition qui m'apparait au démarrage est mon HP_RECOVERY, j'ai un portable et je crois qu'il fait ses points de restauration se font la deçu.
Merci encore
se que tu m'as proposé et c'est vrai, j'ai pas spécifié.
ouais, j'ai lu ton tuto, et non, il n'y a qu'une ligne que je pourrais supprimer et c'est mon vista.
ouais, j'ai lu ton tuto, et non, il n'y a qu'une ligne que je pourrais supprimer et c'est mon vista.
non, en faite, c'est 5 dvd de futur shop, qui comprend l'installation de vista + les installations faite en usine de Hp