Mise en veille prolongée, problème...

Résolu
Chiccoooo Messages postés 21 Statut Membre -  
Chiccoooo Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous, comme l'introduit le sujet du message, j'ai un problème avec la mise en veille prolongée

Cette fonction initialement présente dans mon ordi (sous vista) a disparue depuis peu ...
J'ai pourtant déjà ouvert l'invite de commande en tant qu'administrateur en insérant : "powercfg -h on"

Sur cette action, l'ordi réponds :
"Echec de la mise en veille prolongée avec l'erreur suivante : Espace insuffisant sur le disque
Les éléments suivants empêchent la mise en veille prolongée sur ce système
. Le système n'a pas créer le fichier de mise en veille prolongée
. Le code d'erreur spécifique est 0xc000007f."

Que faire pour retrouver cette option de mise en veille prolongée DANS LE MENU "Démarrer" DE VISTA ?

Merci d'avance pour vos réponse pertinentes ...
Je me tiens à votre disposition au cas où plus de détails vous seraient nécessaires ...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

La mise en veille prolongée à besoin d'autant d'espace disque que la taille de ta mémoire vive.

Exemple :
2go de ram ---> 2go d'espace disque
3go de ram ---> 3go d'espace disque

Pour tes partitions, je t'invites à regarder ceci.
1
Chiccoooo Messages postés 21 Statut Membre 1

Avec ton lien pour les partitions, je n'arrive tout de même pas à transférer de l'espace de stockage :s
Si quelqu'un peut m'aider ..
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Déjà combien as tu de ram et combien d'espace disque il te reste ?
0
Chiccoooo Messages postés 21 Statut Membre 1

En postant mon message je me suis dit pourquoi ne pas vider un peu mon disque dur ...
J'ai réessayer avec un disque dur délesté de quelques Gigaoctet et retenté l'expérience
La mise en veille prolongée est revenue :$ Merci pour ta question qui m'a fait "Tilt" :D

Combien faut-il de mémoire pour créer un fichier de mise en veille prolongée ? ...

Pour éviter que ce problème ne refasse surface, j'aimerais fusionner mon disque dur, je m'explique :
Le disque dur de mon Acer 6530 aspire est divisé, pour je ne sais quelle raison, en 2 parties composant comme 2 disques dur indépendants (ACER (C:) et DATA (D:), chacun de 60 Go)

Comment pourrais-je faire en sorte qu'il n'y ai plus qu'un disque dur visible (ACER (C:)) de 120 Go ?
Merci.
0