Barre d'état qui met du temps a s'afficher

flo01600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo01600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la barre d'état d'IE ou firefox qui met du temps a s'afficher. En bas à gauche s'affiche : En attente de http: //.... et au bout d' 1 minute la barre d'état se lance et charge à vitesse normale (ou peu plus lent que d'habitude mais ca reste correct).

J'ai installé IE8, J'ai utilisé spybot, j'ai fait une restauration a un point de restauration antérieur au jour où j'ai remarqué le problème mais rien n'y change.
j'ai aussi testé sur 3 autres connexions et le probleme ne change pas non plus

En revanche j'ai remarqué 2 iexplore.exe et 1 explorer dans les processus mais je sais pas si ca a un rapport...
je précise que ca fait cela avec IE8 et firefox (et ca le faisait avec IE7).

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu as plusieurs IEXPLORE.EXE lancés, c'est signe d'infection par adaware/espion.
0
flo01600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais cru comprendre que sur vista on pouvait avoir plusieurs processus iexplore en rapport avec les différents onglets ou je sais pas trop quoi...

Peux tu me dire comment enlevé ces espions s'ils sont rééllement là?

D'autres idée pour cette lenteur d'internet??

Merci de vos aides
0
flo01600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0