A voir également:
- Code acces radionomy
- Code ascii - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Moi ausssi j'ai voulu crée ma radio ce 18-06-09 a 17h15 et il m'ont mis ca : "Afin d'assurer une bonne transition sur la nouvelle plateforme Radionomy, nous limitons temporairement la création de nouvelles radios. Nous ouvrirons la création à tout le monde très bientôt. Merci de votre compréhension." Dans un petit carré gris quand on ouvre la page "crée sa radio" . Voila j'espere que j'ai repondu a la question.
Bonjour à tous,
Nous limitons encore temporairement la création de nouvelles radio afin de terminer la transition sur notre nouvelle infrastructure technique.
Nous prévoyons d'ouvrir totalement le site de Radionomy à la création de nouvelles radios très prochainement.
En attendant n'hésitez pas à renvoyer un email à beta@radionomy.com en expliquant rapidement votre projet de radio.
Merci pour votre patience,
Valérian
(responsable de la communauté de Radionomy)
Nous limitons encore temporairement la création de nouvelles radio afin de terminer la transition sur notre nouvelle infrastructure technique.
Nous prévoyons d'ouvrir totalement le site de Radionomy à la création de nouvelles radios très prochainement.
En attendant n'hésitez pas à renvoyer un email à beta@radionomy.com en expliquant rapidement votre projet de radio.
Merci pour votre patience,
Valérian
(responsable de la communauté de Radionomy)