!!!! SVPPPP!!!!! probleme au jeu Soldiers Her
scholle007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Theomaster -
Theomaster -
Bonjour,
SVP j'aimerais savoir comment afficher la console pour entrer des codes de jeu : Soldiers-Heroes of world war 2.
j'ai trouvé des codes sur le net et disent qui faut appuyer sur Entrée pour afficher la console pis apres faire entrer les codes , mais quand j'appuie sur la touche Entrée , rien ne se passe , alros SVP mes amis , si qqun peut me dire ou m'expliquer comment afficher cette fameuse Console pour faire entrer les codes , j'en serais tres reconnaissant.
merci a vous
SVP j'aimerais savoir comment afficher la console pour entrer des codes de jeu : Soldiers-Heroes of world war 2.
j'ai trouvé des codes sur le net et disent qui faut appuyer sur Entrée pour afficher la console pis apres faire entrer les codes , mais quand j'appuie sur la touche Entrée , rien ne se passe , alros SVP mes amis , si qqun peut me dire ou m'expliquer comment afficher cette fameuse Console pour faire entrer les codes , j'en serais tres reconnaissant.
merci a vous
A voir également:
- !!!! SVPPPP!!!!! probleme au jeu Soldiers Her
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
salt va sur jeux video.teléchargement .com et la tu trouvera la solution tap ton jeu et on v a te le dire ok