[MSN] Grave probleme : MsN et Internet Explorer !!

picasso -  
 coco -
Salut à tous
Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd !
J'ai cherché des solutions sur google j'ai tout essayé rien ne marche !
Je l'ai désinstallé et installé msn 6.2 et il y a à présent l'erreur 0x8100031a !
Il n'y a pas que MSN qui ne marche plus mais aussi Internet Explorer, qui affiche une page d'erreur, les chats IRC, e-mule et également la boite hotmail (il y a une page d'erreur lorsque j'essaie de m'y connecter)
Il vous est surement arrivé ce probleme un jour? j'ai besoin d'aide n'hésitez pas a me poser des questions !
PetitTrollDesBois
A voir également:

45 réponses

jiji

vous etes bouffons
0
gloups

merci janny mais j'avais deja testé et bien sur ca ne marchait pas, puisque tous les sites relatifs a crosoft etaient impossibles a aficher, donc tu te doutes bien que se connecter a son messenger relevait de superpouvoirs que je n'avais aps... lol
sinon glo7510 j'ai le meme problele que toi mais ce matin tout s'est resorbé comme par enchantement je n'ai rien touché de plus ni enlevé quoi que ce soit, cela marche meme sur mon autre pc avec msn messenger beta 7.0... Alors peut etre faut il s'interroger a propos de nos fournisseur d'acces... peut etre nos IP ont été bloquées et que nous sommes chez le meme FAI ?
0
shkinmi

Ca viendrai pas d'un problème de ta taille MTU??
Par default le service pack 2 de win xp adapte cette valeur mais si jamais ton fournisseur d'acces est passé d'un protocol PPPoe a PPPoa il se peux que ton internet explorer fasse des siennes( et aussi msn du coup)
En fait j'avais ce problème moi aussi.... je lancais des pages qui mettaient un temps fou a se charger pour au final me dire que la page n'etais pas accessible .....alors que je pouvias naviguer sur google par exemple
La valeur par default de la MTU est de 1492 je crois .....si tu a un routeur il devrai avoir ce parametre quelques part : dans ce cas descent cette valeur (a 1400 par exemple et test ce que ca done)
Sinon peut etre que ton pare feu lui aussi a quelque part cette valeur en parametre.
Sinon, si tu cherche bien, il y a des site qui indiques clairement comment changer cett valeur directement dans la base de registre (le plus simple est de faire la maj win xp sp2 si tu ne l'a pas encore faite)

C'est juste une piste d'erreur, je ne dis pas que c'est de la que viens ton problème a coup sur..
Bon courage
0
gloups

merci pour la piste mais l'ennui c'est que je suis sur 98SE...
je vais quand meme regarder un peu et chercher ca sur le net merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sthepanie ma déèsse (le big boss)

vous avez ka formater votre ordinateur et réinstaler internet et msn remarcera mais attention vous aller perdre tout vos fichiers et vos dossiers
0