Améliorer ips wow
Résolu/Fermé
A voir également:
- Optimiser wow fps
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Ips du client faible valorant - Forum Matériel & Système
- Valorant se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
6 réponses
blackmamba6
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
45
18 juin 2009 à 12:50
18 juin 2009 à 12:50
Soit tu change de carte graphique et tu opte pour une carte graphique beaucoup plus performante ou alors tu rajoute de la ram, mais il ne faut pas dépasser 4 GO de ram, car vista ne prend pas en compte au de las de 4GO de ram
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
17 juin 2009 à 22:13
17 juin 2009 à 22:13
Un P200 avec 1Go de RAM et Vista installé ... sachant que Vista pompe quasiment 1Go à lui tout seul, ton pc doit ramer tout le temps.
Tu es patient et courageux ! :p
Tu peux essayer en mettant tous les graphismes au minimum, surtout la distance de vision, mais bon, une GMA X3100 ce n'est pas fait pour jouer :).
Tu es patient et courageux ! :p
Tu peux essayer en mettant tous les graphismes au minimum, surtout la distance de vision, mais bon, une GMA X3100 ce n'est pas fait pour jouer :).
En fait j'ai 2Go de ram car everest n'affiche pas tout (version d'essai), mais que me conseillez-vous de faire en sachant que j'ai déjà tous les graphismes au minimum? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux changer ou même booster dans mon ordi?
blackmamba6
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
45
18 juin 2009 à 10:27
18 juin 2009 à 10:27
Sur vista, tu peux choisir le théme et nottament le théme classique de l'époque Win 98, ce qui te fait consommer 2 fois moins de GO de mémoire, donc c'est deja une astuce pour augmenter tes IPS, ensuite, il faut que tu désactive au maximum de service et processus inutiles dans ton ordi, du style, quand tu allume ton pc, en bas a droite tu as la barre de notification des services, tu désactive ce que tu juge inutilise quand tu joue à wow,
Ensuite, il faut tu lance exclusivement Wow quand tu joue, donc à éviter : les pages internet ouverte et inutiles, les players de musique ( Windows Lecteur Media) ou encore un autre logiciel que tu n'utilise pas forcement,
Et si tu utilise le carto, lance le quand tu en a besoin et ferme le des que tu l'utilise plus
Ensuite, il faut tu lance exclusivement Wow quand tu joue, donc à éviter : les pages internet ouverte et inutiles, les players de musique ( Windows Lecteur Media) ou encore un autre logiciel que tu n'utilise pas forcement,
Et si tu utilise le carto, lance le quand tu en a besoin et ferme le des que tu l'utilise plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes astuces blackmamba6. je voudrais savoir quand même si en ajoutant de la mémoire vive, ça va augmenter mes ips (d'après moi non..) ou si il vaut mieux changer de carte graphique?