[ACCESS]

Fermé
Aki75 - 8 févr. 2005 à 16:08
 Aki - 12 févr. 2005 à 09:51
Bonjour,

Dans ma tendre jeunesse avec Access :) , j'avais réalisé un programme qui lorsqu'un élément n'était pas dans la liste déroulante (notinlist), déclenchez l'ouverture d'un formulaire avec des paramètres (openArgs).

La partie que j'ai oublié:

Le formulaire appelé renvoyait des informations, malheureusement, je ne sais plus de quelle façon (Je me souviens juste que c'était simple ... c'est ça le pire :).

Merci d'avance

2 réponses

Aki75 : Essaye le code qui se trouve sur le lien suivant peut-être que ça t'aidera.
http://access.developpez.com/faq/?page=zdl#AbsDsListe
0
Salut,

En résumé, Il y a des formulaires fournisseurs/clients/autres avec pas mal de données.

Par exemple, dans un facturier il y a une liste des clients. Quand le client n'est pas dans la liste, il propose d'ouvrir un formulaire et d'encoder toutes les données.

Lors de la fermeture du formulaire appelé, il fallait utiliser une simple propriété/variable pour récupérer une valeur (je mettais l'identifiant) :(

Pour finir lorsque le formulaire se fermera, les donnéees de la liste doivent être mis à jour et grâce à l'identifiant récupéré, je remettais la liste déroulante sur le bonne enregistrement.

Merci d'avance :)
0