Plus de jus au niveau de mes bougies sur sce

mikatitia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 18:31
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 juin 2009 à 18:33
Bonjour,
j un un megane scenic de 97 1.9 TD MAIS MAINTENANT DES QU IL ET FROID IL NE VEUT PLUS DEMARRER J AI CHANGER LES BOUGIES SANS SUCCES ET BOITE DE PRECHAUFFAGE SANS SUCCES NON PLUS J AI DONC PRIS UN MULTIMETRE POUR SAVOIR SI IL Y AVAIT DU JUS AU BOUGIES ET RIEN DU TOUT JE PEUT LA DEMARRER A FROID SEULEMENT AVEC UN FIL BRANCHEZ SUR LA BATTERIE ET SUR UNE BOUGIES POUR QU ELLE CHAUFFE DITES MOI CE QU IL POURRAIS AVOIR D AUTRE MERCI A BIENTOT

1 réponse

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
17 juin 2009 à 18:33
Salut,

Petit rappel sur la charte :

" un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. "


Ce n'est pas contre toi ( n'y vois pas d'attaque personnelle ) mais pour le bien des internautes qui lirons ton message ;)

Cordialement.
0