Impossible de se connecter a msn aprés hack

jb6-3 Messages postés 2 Statut Membre -  
jb6-3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu faire une blague a un ami en utilisant pirater contact by bobo.
Aprés avoir utiliser ce programme l'ordinateur de mon ami c'est éteint, il a redémarer sur un fond bleu et il lui était impossible de se connecter a msn.
Le message suivant s'affiche "la connexion a windows live messenger a écoué car le service est temporairement inaccessible Ressayer plus tard"
quelqu'un saurait il d'ou le probléme vient??Et comment désinstaller ce logiciel de mon ordinateur !
Merci d'avance.
(désolé pour l'orthographe...)

3 réponses

pticrack-psp Messages postés 40 Statut Membre 2

pour le probleme de msn , je crois que c'est seulement une petite panne du serveur . J AI eu ce probleme de nombreuses fois , j essaye apres et ca marche.
0
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Déjà "Pirater contact by bobo" est un script et non un logiciel. Tu peux le supprimer en allant sur "Script" puis "Préférence des scripts", ensuite tu choisis ton script et tu cliques sur "Supprimer". Sinon pour le bug de connexion, c'est le serveur de WLM qui doit être à l'origine de ce problème.
0
jb6-3 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci , pour vos réponsse.
il me di que maintenant sa ne se connecte pas mais qu 'il a un code erreur qui saffiche "code d'erreure 8000402"
0