Easyphp est bourré ou c'est moi?
ozzy
-
ozz -
ozz -
Salut, j'ai un soucis depuis que j'ai réinstallé easyphp (en fait désinstallé 1.8 qui marchait au top et installé 2.01).
Voilà une fois que je lance l'admin d'easyphp (ctrl+A) mon navigateur m'affiche "Connexion interrompue".
Aprés avoir testé un arret+redemarrage apache puis une nouvelle suppr/réinstal d'easyphp j'ai essayé autre chose.
De mon réseau wifi je suit passé en ADSL(filaire)...et là miracle, j'ai accés à mon serveur local.
Vu que j'installe surtout easyphp pour pas avoir à configurer apache et que je doit travailler la plupart du temps sur le wifi je cherche une solution...
Voilà une fois que je lance l'admin d'easyphp (ctrl+A) mon navigateur m'affiche "Connexion interrompue".
Aprés avoir testé un arret+redemarrage apache puis une nouvelle suppr/réinstal d'easyphp j'ai essayé autre chose.
De mon réseau wifi je suit passé en ADSL(filaire)...et là miracle, j'ai accés à mon serveur local.
Vu que j'installe surtout easyphp pour pas avoir à configurer apache et que je doit travailler la plupart du temps sur le wifi je cherche une solution...
A voir également:
- Easyphp est bourré ou c'est moi?
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- EasyPHP / phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- PhpMyAdmin + EasyPHP ✓ - Forum Bases de données
- EasyPHP ...port d'Mysql (3306) est occupé ... ✓ - Forum PHP
- Problème easyphp dll - Forum Réseau