Pb Vista
Mergez
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'aurai besoin de votre aide quand je lance un jeu un message de vista apparait et me dit que le jeu de couleurs a été changer. le programme suivant impose a windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par windows vista basic.
Je voudrai savoir comment remedier a cela ? Car du coup impossible de changer ma config touche etc ..
merci.
Je voudrai savoir comment remedier a cela ? Car du coup impossible de changer ma config touche etc ..
merci.
A voir également:
- Pb Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Salut,
Désactive le gestionnaire de fenêtrage dans les services : Menu démarrer > clic droit sur Ordinateur > Gérer
Dans le volet Gauche > Services > Sélectionne le service Gestionnaire de fenêtrage > Arrêter, et relance ton jeu.
Attention, en désactivant ce service, l'affichage de ton bureau va changer, et l'aero va se désactiver.
@ +
Désactive le gestionnaire de fenêtrage dans les services : Menu démarrer > clic droit sur Ordinateur > Gérer
Dans le volet Gauche > Services > Sélectionne le service Gestionnaire de fenêtrage > Arrêter, et relance ton jeu.
Attention, en désactivant ce service, l'affichage de ton bureau va changer, et l'aero va se désactiver.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certainement un pb de mon jeu ... Pourtant j'ai demander a plein de gens qui ont ce jeu et qui ont vista et cela fonctionne parfaitemeent ...
Oui, ça m'est aussi arrivé avec quelques jeux.
Essaye ceci :
Désinstalle ton jeu.
Fais un nettoyage avec CCleaner (tuto : https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2 ) pour supprimer toutes les traces du jeux
Réinstalle et réessaye.
@ +
Essaye ceci :
Désinstalle ton jeu.
Fais un nettoyage avec CCleaner (tuto : https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2 ) pour supprimer toutes les traces du jeux
Réinstalle et réessaye.
@ +