Pb Vista

Mergez Messages postés 142 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'aurai besoin de votre aide quand je lance un jeu un message de vista apparait et me dit que le jeu de couleurs a été changer. le programme suivant impose a windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par windows vista basic.

Je voudrai savoir comment remedier a cela ? Car du coup impossible de changer ma config touche etc ..

merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Désactive le gestionnaire de fenêtrage dans les services : Menu démarrer > clic droit sur Ordinateur > Gérer
Dans le volet Gauche > Services > Sélectionne le service Gestionnaire de fenêtrage > Arrêter, et relance ton jeu.

Attention, en désactivant ce service, l'affichage de ton bureau va changer, et l'aero va se désactiver.

@ +
0
Mergez Messages postés 142 Statut Membre 36

Euh petit probleme je n'est pas l'onglet Service ... ni gestionnaire d'affichage.
0

Oups pardon trouver. Et non sa fonctionne pas toujours le meme probleme ...
0
Utilisateur anonyme

Essaye de faire ceci : Rendre un logiciel compatible avec Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certainement un pb de mon jeu ... Pourtant j'ai demander a plein de gens qui ont ce jeu et qui ont vista et cela fonctionne parfaitemeent ...
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça m'est aussi arrivé avec quelques jeux.

Essaye ceci :

Désinstalle ton jeu.

Fais un nettoyage avec CCleaner (tuto : https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2 ) pour supprimer toutes les traces du jeux

Réinstalle et réessaye.

@ +
0

toujours rien. Pas grave merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as mit le pilote de ta carte graphique à jour ?
0