Lutter contre le piratage Wifi

Résolu/Fermé
Unknown0 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 17 juin 2009 à 16:05
 Scorpion - 5 mars 2012 à 20:40
Bonjour,

Je suis possesseur d'une alicebox et donc d'un réseau wifi.
Depuis plusieurs mois je trouve que ma connexion à internet est assez lente et j'ai constaté que la lanterne wifi clignotée sans que personne ne soit connecté ...

Voila mon problème :

J'ai découvert qu'une personne en particulier voir plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé par clée wep et je sais bien qu'il est très facile grâce à des outils comme Backtrack de franchir cette protection. Malheureusement je n'arrive pas à changer ma protection et pendant ce temps là des petits malins s'amuse entre autre à m'espionner et me piquer mes mots de passe pour prendre possesion de mes comptes !

J'en ai repéré un en particulier
, je connais son adresse mail et grâce à MSN Checker Sniffer je connais le numéro de son ordinateur et je vois quand il parle sur Msn ... Mais si je peut faire ça il le peut aussi et j'aimerai trouver une solution plus efficace pour l'éradiquer de mon réseau si ce n'est même pirater son ordinateur avant qu'il se décide à m'attaquer ...

Quelqu'un dois surement connaitre un logiciel pour controler les ordinateur de son réseau ...
Sinon je peut lui parler sur msn, mais bon, j'ai bien peur que ça ne fasse que le motiver pour me pirater ...
Est-il possible de retrouver quelqu'un à partir d'un mail ? La police peut elle etre compétente si je devais en arriver là ???

Merci

Unknown0
A voir également:

5 réponses

J'ai le meme soucis que toi un de mes voisins s'amuse a se connecter malgré la clé WEP
Quand je passe en WPA ma neufbox se remet automatiquement en WEP...Et ca commence a m'énerver de pas trouver ce c** qui s'amuse!
1
Salut l'ami essaye Achiwa est le seul outil capable de surveiller votre réseau Wi-Fi en temps réel
0
passez en wpa, c'est impératif !!! sur le site de votre FAI ça doit être expliqué.

sinon il existe des logiciels pour alerter en cas d'intrusion wifi. Le temps de rechercher celui dont on m'a parlé hier et c'est bon... Hop, voilà, c'est http://www.panoptinet.com/achiwa

PS : ah ben sur ce même site y'a d'ailleurs tous les tutos de toutes les box pour paramétrer son wifi (rubrique sécuriser ma connexion, et didacticiels) ! d'une pierre deux coups !
1
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 38
3 déc. 2011 à 15:54
beau deterrage de topic ^^
2ans 2mois ^^
0
Unknown0 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
17 juin 2009 à 16:35
Personne ???

C'est bien la bonne section pour poster ??? Sinon je post dans Réseaux mais mon problème est plus au niveau de la Sécurité ...

Merci de me répondre au plus vite ...
0
es que c vrai qu'on ...
7 juil. 2009 à 09:55
Bonjour
Une question, comment savoire que mon voisin il ma piraté ma clé wifi, c'est on peut comment puis je faire pour changer cette clé?
une autre question pour ceux qui pirate, comment sa se fait que le propriétaire vous avez pas détecté pendant tout cette duré, en fin pour moi je direz féllicitation pour la justice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unknown0 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
17 juin 2009 à 17:53
Bon, j'ai posté dans réseaux ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12923427 wifi pirate
Si vous avez quoi que ce soit comme réponse n'hésitez pas ...
-1