Création de call center

Fermé
call center - 17 juin 2009 à 15:52
 karim - 11 févr. 2010 à 12:59
Bonjour,

j'ai un local en tunisie que je veux transformer en open space en vue de création de call center
et j veux le faire selon les normes européennes
pourriez vous m'envoyer le cahier de charge du projet et plus d'information sur ce projet
A voir également:

21 réponses

Bonjour jmi,

Je vais ouvrir prochainement mon call à ALGER, et le fournisseur de solutions m'a accompagné pour l'ellaboration de mon projet, m'a guidé et conseillé, et propose une solution plus que fiable. si tu veux venir visiter mon call ou que je te mette en relation avec eux, pas de soucis. karim
5
bncallnetwork
16 sept. 2009 à 16:40
Bonjour,

Nos choix de solutions sont modulaires: en fonction des types d'opération/métiers à réaliser pour nos clients.
Cependant, nous offrons un package Full IP qui inclue:
CRM, CTI, ACD, Inbound/Outbound, Prédictif, Progressif, Module de gestion d'enregistrements, de gestion d'agenda partagés (pour la prise de RDV).
d'une manière générale, une telle configuration complète reviendrait à un investissement approx de 15000euros pour un package de 30positions.
2
je suis dans le meme cas que toi mais pour l'algerie, j'ai fait connaissance avec une société serieuse, je peux te les presenter si tu veux.
1
bonjour,

je souhaites creer un call center en algerie, en creation ou en reprise ou en association je reste a votre dispostion pour tout renseignement complementaire. merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voulais savoir ou en était ton projet, moi je l'ai mis en stand by pour raison personnelle, j'espere en tout cas que ca avance pour toi. by
0
bonjour Karim,

sa prend forme, on devrais s installer pour la fin du mois , aurais tu des propositions de bureaux a louer sur alger centre ville 300 m2 environ

merci de ton aide
0
CallNetwork Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 16:51
Bonjour,
Nous sommes un bureau d'études, de conseil et d'assistance dans la mise en place et la gestion des Centres d'appels.
Depuis le choix et l'aménagement de vos locaux jusqu'à la mise en places des moyens techniques, logistiques et organisationnel, notre Bureau se fera l'honneur de mettre à profil ses compétences que ce soit en Tunisie ou en Algérie.
N'hésitez pas à nous contacter.
0
bonjour,

merci pour votre reponse, etes vous installer en algerie ? si oui ou peut on vous joindre ?

merci
0
BONJOUR.QUELLE SOLUTION PROPOSEZ VOUS?
0
Bonjour jmi,
je me suis renseigné hier sur Alger, par contre je te conseil pas d'aller a alger centre mais plutot en peripherie, exemple cheraga, hydra, dely brahim, el biar... et pour un local de 300 m carré en open space, c'est au minimum entre 1800 et 2000 euros par mois, qui je pense est un tarif interessant. ici a alger, tout va bien, et pour ma part, j'ai reporté mon projet a courant 2010 car les finances ne suivaient pas .
0
bonjour karim,

merci pour ta reponse, si toutefois tu entend parler d un local dans les quartiers que tu m a dis , merci de me le dire, j ai mon neveu sur alger qui peu visiter;

merci de ton aide

et bonne fete pour la fin du ramadam
0
y'en a un a dely brahim de 250 metres carré à 250 000 dinars en open space, mais il n'est pas dans une allée principale.
0
karim

le principal c que sa sois facile d acces pour le personnel,si c est le cas qui doit on contacter ?

merci

jmi
0
je l'ai apelé, et il l'a loué, mais je te tiens au courant si il y a di nouvelles. tu viens quand sur alger toi?
0
ok merci je serais a alger fin octobre
0
OK jmi, on se verra j'espere a ce moument la, jespere que tu a bien avancer dans le projet, pour ma part, je pense me remettre dedans en 2010, par contre, atention a la solution que tu choisi car ici en algerie toute ne sont pas satisfaisante et serieuse, yen a qui viennent juste pour prendre largent et il sen foutend du reste,
0
bonjour jmi.
j'ai repris les affaires avec un associé, et j'ai choisi la solution vocalcom, c'est génial, ils m'ont meme dit qu'ils me fournissaient un client qui me lourait 30 positions direct. donc je vais bientot commencer
0
bonjour karim,

je suis ravie pour toi, moi aussi j ai choisie la solution vocalcom , je serais a alger fin octobre , j ai mon associer qui vient a alger dans 1semaine , pour visiter des bureaux , si tu entend parler d un bureau en open space entre 300 et 400 m2 , merci de me le faire savoir ou alors d un agent immobilier qui peu faire la recherche.

bien a toi

jean michel
0
sans probleme jmi. a bientot. je te tient informer
0
Bonjour Nas,quel solution utilises tu toi?
pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait au sujet de voocalcom car j'ai longuement hesité avant de choisir cette solution, et la depuis 2 jours, jai beaucoup de doutes car j'entend beaucoup parler en mal de vocalcom, par exemple plusieurs centres d'appels en tunisie qui ont fermé car vocalcom ne respectait pas ses engagements, genre il disent par exemple qu'il nous garantissent les clients, alors que c faux,, et surtout que quant il y a un probleme technique,leur reactivité est zero ou ils font facturés tout ce qu'il peuvent... donc finalement je ne vais pas prendre vocalcom. je m'etais engagé verbalement mais je vais revenir sur ma decision car je crois bien que c'est des voleurs et qu'ils veulent juste caroter l'argent des algeriens. Désolé jmi, mais fait attention Nas
0
bonjour
tout ce que ta dis c'est vrai ils te proposent un client et dès que tu signe le contrat tu n'entend plus jammais parler d'eux , et au jour d'aujourd'hui j'utilise la meilleure solution qui existe sur le marchè . je te conseil d'utiliser autre chose.
0
bonjours , je voudrais cree un centre d appel en algerie et je voudrais des contactes ki pourais me suivre et m aider sur mon projet merci a tt le monde
0
mohamed16 > joker27
31 oct. 2009 à 11:34
bonjour ton idee est interessante et serais content de participer a ce prijet
0
Bonjour Joker, aurais tu un numéro sur lequel je peux te joindre
0
Bonjour,

Je suis en cours de création d'un call center en Algérie.
Je suis entrain de réaliser toute les demarches relatives à la création du call. Je dispose d'un local de 300 m² en open space neuf, facile d'accés. J'ai déjà des clients en Europe intéréssés pour travailler avec moi.
Urgent, je recherche un partenaire financier pour une association.
Merci
0
bonjour,

je suis interesser par ton offre, je serais a alger mardi soir, peut tu me laisser ton tel, afin de se rencontrer

au plaisir

jean michel
0