La clés wep
moi1000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
moi1000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi1000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense avoir trouvé le code clés wep mais j'aimerais le rentrer dans ma ds il a des espace commment dois je les rentrer et les letrre miniscule ou majuscule merci de me repondre vite jen est besoin pur bientot
je pense avoir trouvé le code clés wep mais j'aimerais le rentrer dans ma ds il a des espace commment dois je les rentrer et les letrre miniscule ou majuscule merci de me repondre vite jen est besoin pur bientot
A voir également:
- La clés wep
- Cles windows 10 - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Cle wep free - Forum Freebox
- Trouver la clé wifi Freebox Révolution ✓ - Forum Freebox
8 réponses
Rentre la clé WEP en minuscule ou majuscule ça n'a pas d'importance et ne mets pas d'espace ;)
@ bientôt
@ bientôt
C'est le bouton REG
De quelle livebox disposes-tu ? Inventel, Sagem ou THOMSON/SAGEM 1.2 (les minis livebox)
De quelle livebox disposes-tu ? Inventel, Sagem ou THOMSON/SAGEM 1.2 (les minis livebox)
bonjour als j'ai animal crossing sur ma ds je veux me connecter wifi je rentre la clés wep mais lors du test sa ne marche pas j'ai une livebox et 2 ordi dont un et relié wifi a la livebox je ne comprend donc pas pourquoi le test ne fonctionne pas merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu appuyé sur le bouton qui ressort le plus sous la livebox ? Cela permet d'ouvrir la connexion wifi