Mise A Jour OS 3 Iphone 3G

Fermé
helios - 17 juin 2009 à 14:37
 yuyu - 18 janv. 2011 à 21:19
Bonjour,avez vous des info sur os 3 car je trouve rien pour le moment impossible de la telecharger ?
A voir également:

35 réponses

Après plusieurs frayeurs ... écran "Slide for Mergency" pendant 30 minutes .... Mise à jour réussie.
Je pense iTunes n'avait pas terminé la synchro et avec le monde .....
Soyez donc patients si vous bloqué sur cette étape.
0
moi aussi os 3 installé mais impossible de me connecter a itune store pour l'activer résulta je n'est pas de telephone depuis 2 heure....d'autre sont dans le méme cas ? une solution a par atendre ?
0
CamCam76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 21:16
ca va faire une heure qje m'énerve sr mon pc prceeun'et ue téléphone si quelqu'un sait comment le débloquer je lui en serait très reconnaissant =)
0
bonjour
moi aussi j'ai eu qq frayeurs au moment ou mon tel ne voulait plus rien savoir,
j'ai tout debranche, enleve et remis carte sim (un peu la crise si cela me l'avait plantee!!)
et puis j'ai finalement eteint itunes et l'ai relance en ayant branche au cable l'iphone
et la magie: 2 min plus tard ca a marche...
bref, je ne sais pas si c'est cette operation qui a fonctionne ou si il y a eu moins de mise a jour a ce moment la.
ca peut peut etre vous depanner!
bonne soiree!
0
CamCam76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 21:20
c'est bon pour moi attendre est a priori la meilleur solution est surtout ne pas s'énerver =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j avais le meme probleme et mon iphone c rallumer de lui meme et mms deja envoyer pour test apparement ca marche
0
Moi aussi, je suis dans le même cas, il doit y avoir du monde connecté chez apple en ce moment, c'était peut etre pas le moment de faire cette mise à jour :/
0
bonjour
pour moi le logiciel c telecharger sur itune et lorcequ'il se connect a apple store il me met un message ou il me ditl'iphone ne peut pas etre mes a jour actuellement car le serveur d'activation de l'iphone est temporairement indisponible
qui peu m'eclairer svp
0
moi aussi j ai le meme probleme que toi j ai un message d erreur comme quoi le service es temporairement innacessible ca m enerve
0
je sais pas pour vous, mais moi je ne peux plus ouvrir les applications que j'ai installe (style, deezer, shazam, les radios..)
seules celles d'origine fonctionnent...
on va dire qu'il faut attendre...
0
CA Y EST c parti pour moi je pense que ca charge maintenant on verra bien ce que cava donner
0
Pareil pour moi, j'ai dû attendre plus d'une heure, j'ai redémarré iTunes plusieurs fois puis il a fini par réussir à se connecter au store et mon iPhone s'est débloqué.
OUF. Apparemment il faut surtout patienter.
0
de la vrai merde cette MAJ elle sert pratiquement a rien apple abuse et le push notification dans tout ca il sert a quoi finalement de plus le systeme est moin fluide cest n'importe quoi
0
c'est ok pour moi, probablement que les serveurs étaient surchargés !
0
la nouvelle version est dispo sur itune, t'as qu'à brancher ton iphone & ça se téléchargera tout seul ++
0
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
23 juil. 2009 à 23:29
Moi j n'arrive toujours pas a télécharger comment faire aidé moi svp sinon mon pere va me faire la tete au carré :/

merci d avance
0