Mise A Jour OS 3 Iphone 3G

Fermé
helios - 17 juin 2009 à 14:37
 yuyu - 18 janv. 2011 à 21:19
Bonjour,avez vous des info sur os 3 car je trouve rien pour le moment impossible de la telecharger ?
A voir également:

35 réponses

vous allez la chercher ou la mise a jour?
5
guillaumme12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 3
17 juin 2009 à 19:38
el es payante la mise a jour ??
3
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
17 juin 2009 à 14:38
Il existe un site très bien pour l'iPhone ;)
https://gamergen.com/ios/
2
Salut a tous alors j'ai téléphoné a midi au service client orange parce que je me prenait la tête depuis 7h du mat,et en fait le mec m'a dit quelle sera disponible a 19h voir 20h.salut
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'aimerai savoir ou on peut telerchager la mise a jour os 3.0 merci car la on trouve rien!!
2
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
17 juin 2009 à 14:38
C'est quelle n'est pas encore disponible, tout simplement ><
1
Merci pour l'info, je me prenais la tete aussi depuis ce matin
1
Je veux pas être désagréable mais les mecs du Service client d'Orange n'y connaissent rien
1
Mise à jour disponible !!!!!!

Enfin
0
sa y estTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT gooooooooo
0
Je n'y est tjs pa acces, ya til une manipulation quelconque a faire???
0
c'est pareil pour moi mise a jour en route
0
moi j 'ai juste fait une synchro et il ma demander pour faire la mise a jour sur itunes
0
comment on fait s'il vous plait
detaillez je suis pas super doué
0
tu branche ton iphone sur tn pc ou mac (ps je ne sais pas si c la meme config sur mac) il te fait une synchro ou tu click ton iphone sur itunes puis mise a jour et la il te dis qu'il y a une mise a our a faire pour ton iphone et tu na plus qu a attendre
0
quand on branche l iphone a notre pc ,il me fai pa une sincro
0
ok bin je te remercie jvai tenté!
0
c bon jai trouvé comme un grand
0
ca y es moi cé fait et ce n'es pas une blague!!!
0
Hello, un peu de patience les gars selon les dernières news c'est à minuit le 17 que l'OS3 sera en ligne.
A voir
0
ben pour ma part c deja en telechargement sur itnues iphone d origine je precise
0
mise a jour gratuite, la mienne est installée et déjà envoyé mon 1er mms TOP
0
CamCam76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 21:03
bonjour j'ai un gros problème. j'ai installé la mise a jour 3.0 sans problème mais depuis quand l'iphone devait redémarrer il s'est bloqué sur le cable usb qui doit se connecter a itunes et quand je le connecte a itunes je ne peux meme pas le restaurer que dois-je faire? sauvez moi la vie s'il vous plait
0
mon frere et moi mm avons tous les deux le meme probleme
0