Memoire RAM

pierok -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un petit renseignement !
Est ce que avoir un PC avec 512 Mo de RAM est bien ?
Je voudrais savoir aussi si il est possible de rajouter des RAM nous-meme dans un PC portable ?
Et derniere petite question combien de RAM faut-il a peu pres etant donner que avec mon PC je surf beaucoup sur Internet, je regarde des videos, MSN, et télécharge (légalement biensur ;) )
Merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Nan, 512 de ram est nul, les pc actuels en ont minimum 2 go (1 pour les netbook)
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend du processeur (pour bien equilibrer), mais pour internet, msn, et des vidéos 512 Mo de RAM suffise. Sinon, oui on peut changer et rajouter de la RAM dans un ordinateur portable.
0
Utilisateur anonyme

512 Mo de RAM suffise pour XP
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

très juste, met au moins 1go, sinon t'es obligé de poireauter avec le swap
perso j'ai 4go comme ça a pu de swap et je gagne en fluidité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierok

Merci pour ces réponses ;)
je voudrais savoir maintenant comment fait-on pour rajouter de la RAM sur un PC portable ?
et pouvez-vous me donner à peu pres le prix des memoire RAM ?
merci
0
madex Messages postés 29 Statut Membre

si t utilises un windows xp c est assez suffisant mais si t utilises le vista c vraiment nul
0
Utilisateur anonyme

Pour ajouter de la memoire vive sur un ordi portable, il y a parfois une ou plusieurs trappe sur le desssous de l'ordinateur (1 pour le disque dur, 1 pour la carte wifi, 1 pour le processeur). regarde sur le manuel de ton ordinateur. Moi j'ai un compaq, c'est tout expliqué.
0