Hotspot neuf

stepha0073 Messages postés 6 Statut Membre -  
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis en stage à albi, et je capte un hotspot de neuf avec mon pc portable, il se connecte automatiquement, et quand je clique sur internet explorer, j'ai une page qui me demande mes ID et mots de pass.
Mes parent possède un compte chez neuf.
Donc mes questions sont : est ce que je peut me servir des ID de mes parents pour me connecter, est ce que si je me connecte ils pourrons toujours se connecter, est ce gratuit et enfin est ce sécurisé.
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider.

3 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Bonjour,

Pour te connecter il te faut effectivement les identifiants de tes parents, une fois connecté tes parents seront toujours connectés ne t'inquiète pas ! Et on ne peut pas dire que ce soit gratuit puisque tes parents payent l'abonnement internet mais si tu te connectes à un hot spot ils ne payeront rien de plus que d'habitude !
0
stepha0073 Messages postés 6 Statut Membre 7
 
Niquel c'est ce que je voulais entendre, et merci pour ta réponse aussi rapide.
0
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45
 
Et c'est autant sécurisé que si tu passé par une box :)
0