Faire un dvd avec des VOB découpés.. heeelp !

Fermé
rvandenst - 17 juin 2009 à 08:31
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 17 juin 2009 à 16:35
Bonjour,
je possede 3 fichiers VOB (vob seuls) et j'aimerais en faire un dvd lisible sur platine de salon;Le but est que les fichiers ne soient nullement comressés.
Ce sont des VOB découpes a l'aide de Chopper

Nero bUrning rom: Ne fonctionne pas , car il manque les fichiers iFO ET bUP
Donc , j'ai tenté de creer les ifos et bup avec ifoedit : ne marche pas, il me demande les sequences d'origines , avant decoupe de mes vob.

Nero Vision fonctionne , mais compresse mes fichiers qui perdent nettement en qualité.

J'ai tenté de coller les 3 VOB en un seul VOB , a l'aide de VOBmerge. J'obtiens un seul fichier (1,23gb), mais le probleme reste entier : les ifos et bup créés ne sont pas suffisant avec IFo edit
bref galere. j'aimerais simplement faire un dvd lisible partout , avec ces trois VOB, et ce sans compression , ou réencodage des fichiers.

Le fait qu'il s'agisse non pas de VOB bruts , mais de VOBdécopés joe t il un rôle?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
17 juin 2009 à 16:35
0