Problem avec les different navigateur

medaden Messages postés 55 Statut Membre -  
medaden Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

je fais un site web pour mon projet de stage mais bon comme je debute ! j ai un grand problem de difference de navigateur y a til un moyen pour coriger ceci !! voila j ai un menu flotan a gauche quand j ouvre fire fox c est bon mais quand j ouvre avec opera IL Y A UN petit decalage entre le diferen rubrique du menu ! avec IE on voit rien au niveau du menu ! bref il y a un problem d espace ! merci en avance
A voir également:

2 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

il y a un codage bien specifique , il faut que tu alles dans ton exploreur affichage , codage , unicode ou europe occidentale
0
medaden Messages postés 55 Statut Membre 1

Je m' excuse de ne pa pu te repondre a temps ! mais je viens de faire ce que tu m' a dit mais rien ! par contre j' ai trouvé une autre option mais là aussi j ai besoin d' aide ! pour adapter au navigateur il y a un code java qui detecte le navigateur et ensuite il affiche selon ton navigateur mais est ce que je dois créer unefeuille de style pour chaque navigateur ! ou que dois je faire d autre !

merci
0