Bug de Connexion
Captain Bicep's
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,pour Gta IV sur pc pour aller sur le rockstar games social club pour pouvoir jouer en ligne il faut se connecter avec un mot de passe et tout le reste mais moi j'ai tout bon mais a chaque fois il bug et me dis de "vérifier mon réseau " alors je le vérifier je l'active/désactive/puis réactiver je ressayer de me connecte mais sa rebug
Merci de me dire comment faire
Captain Bicep's
Merci de me dire comment faire
Captain Bicep's
3 réponses
Bonjour,
le problème vient peu-être du pare-feu Windows qui bloque l'accès, pour le vérifier alors désactive le.
Pour désactiver le pare-feu, va dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Pare-feu Windows
Désactivé
Si tu as toujours le même problème alors réactive le !
Si ça fait pareil mais que tu disposes d'un antivirus alors désactive le aussi et réessayes de te connecter sur rockstar games social club.
le problème vient peu-être du pare-feu Windows qui bloque l'accès, pour le vérifier alors désactive le.
Pour désactiver le pare-feu, va dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Pare-feu Windows
Désactivé
Si tu as toujours le même problème alors réactive le !
Si ça fait pareil mais que tu disposes d'un antivirus alors désactive le aussi et réessayes de te connecter sur rockstar games social club.
Salut lolo28300
Je voulais juste te dire que si j'enlève mes antivirus et k j'arrive a me connecte et puis que je mange un virus c'est bête (désolé de le dire comme ça mais c'est un peu idiot .....J'espère que tu comprendras ce que je veux dire)
Merci quand même pour l'astuce je regarderai les risques une fois
Ps:préviens moi si tu trouves d'autres astuces
Captain Bicep's
Je voulais juste te dire que si j'enlève mes antivirus et k j'arrive a me connecte et puis que je mange un virus c'est bête (désolé de le dire comme ça mais c'est un peu idiot .....J'espère que tu comprendras ce que je veux dire)
Merci quand même pour l'astuce je regarderai les risques une fois
Ps:préviens moi si tu trouves d'autres astuces
Captain Bicep's