Probleme avec adobe premiere pro cs3

Fermé
trankiloox Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 17 juin 2009 à 00:43
trankiloox Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 17 juin 2009 à 14:07
Bonjour,
alors moi j'ai un soucis qui ne semble pas avoir était traité sur les sujets précèdent.

mon premier problème c'est que sortis de photoshop je connais rien de rien au ordi.
donc quand je m'installe la suite adobe cs3, tout les logiciel fonction sauf première.
il install mais je n'ai pas l'icone de lancement...

est ce que l'un d'entre vous pourrais me venir en aide?
j'ai des dossier vidéo à monter et j'suis completement bloqué.

par avance merci à vous.
A voir également:

2 réponses

irukandji Messages postés 89 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 14
17 juin 2009 à 03:39
salut
normalement tu devrais trouver l'icone de premiere pro cs3 dans program files\adobe\premiere procs3
à voir chez moi ces installer comme ça
salut à toi
0
trankiloox Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
17 juin 2009 à 14:07
je dois dire que c'est bien là que je l'ai cherché, mais rien.
ce que j'y trouve c'est une application nommé MPEGHDVExport mais sans l'icone qui devrait...
quand je lance ça me dit que l'application est mal installé et que le fait de réinstaller devrait suffir à rétablir le machin, sauf qu'au bout de vingt quatre mille essais je viens crier au secourt...

un autre detail j'ai fais des copie du logiciel pour des potes est eux ça marche..
0