Metamorph platine

Résolu/Fermé
Giratina -  
 _bluedino86_ -
Bonjour,
je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!

43 réponses

sebastiun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mr decorum me dit que le jardin fai sa fiereter ect.........
mais il ne me dit pas qu'il y a un nouveau pokemon !!!!!!!!!

merci de me repondre
1
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Attention :
Je l'ai eu sur la route 218, je vais mettre une vidéo sur youtube pour vous montrer comment faire...
Le temps de l'uploader et c'est bon...
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va dans les heubes avant joliberge et tu aten jusua qe tu en a un ou tu va sur youtube et tu tape commen atraper des methamorphe et tu celection n importe quel video et tu va dans video similere a droite et tu regarde la video de binjenmindu58future11 et tu vera tout et espliqer sa va maintenan ?????!!!
0
célébi77

Pokemon - Solutions et codes Bonjour ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastiun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

esque dans pokemon platine la solution de binjenmindu58future11 marche ?
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours a tout le monde;
c'était pour demander si vs aviez trouver les metamorphe dont vs cherchiez
merci
a+ blanco03200
0
MiniMew

De toute façon Métamorph ne sert a rien (à part a faire des bébés). Car pour cloner ça ne marche pas et j'ai répété la technique des centaines de fois, en regardant sur pokébip et pokémon-trash.. Mais bon tant qu'il fais des bébés c'est déjà ça hein :p.
-1
MiniMew

Euh j'ai un petit problème.. J'ai en ma possession les deux orbes (adamant et perlé) et j'ai finis la ligue, j'ai le dex national, et je suis allez aux colonnes lances, la ou Hélio voulais crée sont nouveau monde (pour ce qui ne savent plus) et j'ai vu que sur pokémon-trash quand on y allais, il y avais les deux cristaux (bleu pour dialga et rose pour palkia). J'y suis et il n'y a aucun cristal.. Même pas un ! Quelqu'un pourrais m'aider ?
-1
angel

ta au moin parler a mémé selestia?
0
Grodrive2 > angel

non, je savais pas qu'il falait parce que ca m'étonnait aussi il y avait tout le temps des etourvol, roséliaet des pichu alors qu'il me disais posipi et évoli. merci beaucoup.
0
vive poke

c grave ci tu a sau ver apres que tu lui et parler
-1

moi je parle pas des metamorphe mai g tout les pokemon lvl 100 et en shiney a l echange si vous voulez et je n ai pas u besoin d action relay mai si qelq un en a une j en cherche une merci de repondre
-1
,uuiui

moi jai matamorphe n 84
-1
MiniMew

En dessou D'unionpolis, sur la route ;o
-2
AdmiiralL

Merci tyrjurtey, j'avais éffectivement oublié ce passage.
-2
lol.net.lol

tu l'as trouver ou l'orbe adamantt et lautre la stp
merci davance
0
dialga et palkia > lol.net.lol

jai trouver l orbe adament et l orbe perle dans la meme grotte au mont courone il faut faire surf et cascade et il i a une grotte tu rentre il i a de poke ball

au mont couroner il faut avoir surf et cascade il sont dans la meme grotte il i a deux poke ball
0
ectoplasma21

tu les a trouver ou les perle pour dialga et palkia repon sur mon addres MSN
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour pokémon, moi et les autres .............

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.

La Modération de CCM.

-2
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir coco,

Si tu veux continuer à rester sur le forum, n'écris plus en sms.

Sinon, je pense que tu connais la sentence ;))

-2
456789123

tu peux avoir un au manoir de la route 212
-2
Mortal-fital Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bande de cretin les metamorph ca se trouve pas dans la route 118 c de la sauce ca!!!
-2
Mortal-fital Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'attend de voir ca
-2
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je la trouvais plus, je la refait...
Sauf que moi, c'est sur diamant avec le POKEDEX NATIONAL...
Tu l'as au moins ???
Même avec le PN, dur à trouver, j'ai eu besoin de 28 essais...
-2
AdmiiraL

Ont ne peut pas capturer de métamorph dans platine/diamant ou perle (Du moin à ce que je sache). Si tu en vois ( ce qui m'étonnerais), Fais parvenir les locs, je cherche égalemen de mon coté et je ferais parvenir les locs de ce pokémon au plus vite !

Coordialement, Un Fan 2 PKM PLATiNE!
-3
azizou97

espece de con on peux avoir metamorph mais il faut yaller a la route 218 et utiliser le pokeradar et puis il apparataitras.toi sa se voit que tu connais rien de pokemon idiot!!!
0
lol.net.lol > azizou97

sa fait plus d'un jour ke je cherche mais je trouve pas de metamorphe aider moi svp ! merci d'avance
0
dialga

tu vas sur la route pour aller a rivamar tu mets ton pokeradar dan sles herbe et tu vas peut être trouver un metamorphe
0
neopika > lol.net.lol

Découvrez tous les secrets de pokemon sur
Astuces et secrets de POKEMON
Mais attention pour trouver la page des secrets pokemon il faut trouver le bon lien du site :)
0
pokécap > azizou97

wé slt ! d accord il faut aller sur la route 218 mais apres je trouve pas de metamorph je trouve ke des m.mime de trittosor ca m enerve ! vs pouvez bi1 precisez comment faire
0