Tres important antivir ne marche plus

dairano Messages postés 159 Statut Membre -  
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,j'ai eu un mega problem car mon antivirus (avira antivir) ne fonctionne plus .puis j'ai telecharger le meme antivirus (avira antivir) est se dernier ne march pas je nesais pas aider moi les gas merci de avence
A voir également:

7 réponses

chirac451 Messages postés 313 Statut Membre 27

Télécharge un autre antivirus gratuit (Avast par exemple) :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
et n'oubli pas de l'enregistrer pour avoir une licence cela va vite : nom prénom email
Si tu as un problème pendant l'installation ou l'enregistrement reposte ici je serais heureux de t'aider.
0
dairano Messages postés 159 Statut Membre

je te remercie de me repondre comme ca merci mais on ma dit est je crois que avast (gratuis) et une passoire de virus .moi je veux telechrger avira antivir en frencais car je lai esseyez il travaille bien est il est pour moi a la auteur
merci pour vous les membre du forum
0
fat93

Salut,
je crois que j'ai le même probleme mais je suis pas sure
cet après midi j'ai désinstaller avast et télécharger avira (c'est ce qu'on m'a conseiller sur le forum )
mais depuis mon pc rame un max et il bloque dès que je veux aller ds le panneau de config ou sur c:
tu crois que le probleme vient de là ??
0

C'est possible je peut pas te dire mais je te conseil de retéléchargée Avast antivirus.
0
fat93

mais il reste des dossier nortan ds le pc que je n'arrive pas à supprimer et avast ne veut pas fonctionner tant qu'ils sont là c pour ça que j'ai mis avira
t'aurai pas un solution pour norton ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veut gardé norton
0
fat93

non je veux le supprimer
0

euh kan tu le désinstalle il reste koi comme dossier
0