Problème Medal Of Honor Débarquement Allié
hardgratte
Messages postés
482
Statut
Membre
-
hardgratte Messages postés 482 Statut Membre -
hardgratte Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai consulté la plus part des discussions traitant d'un problème dans medal of honor DA mais je n'ai trouver mon problème nul part ailleur.
Je précise que mon jeu a été acheter. l'instalation se passe bien mais l'orsque je le lance, je passe la video de début et j'arrive a la salle des carte mais la... rien le décor y est mais aucun curceur, imposible de cliquer nul part, aucuns mouvement possible.
Ma configue : ATI Mobility Radeon HD 3430 - Vista 32 - Direct X 10
Merci à vous de me venir en aide
J'ai consulté la plus part des discussions traitant d'un problème dans medal of honor DA mais je n'ai trouver mon problème nul part ailleur.
Je précise que mon jeu a été acheter. l'instalation se passe bien mais l'orsque je le lance, je passe la video de début et j'arrive a la salle des carte mais la... rien le décor y est mais aucun curceur, imposible de cliquer nul part, aucuns mouvement possible.
Ma configue : ATI Mobility Radeon HD 3430 - Vista 32 - Direct X 10
Merci à vous de me venir en aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème Medal Of Honor Débarquement Allié
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Honor magicbook 14 - Accueil - Guide ordinateurs
16 réponses
Merci mais le Débarquement allié n'y est pas. Je précise que medal of honor Airborne marche tres bien
Au dos de la boite on peut lire qu'il est compatible avec Vista. Ma configue est bonne pour le jeu (normalement).
Sur le premier ecran du jeu (salle des carte), il y a pourtant la musique et un ventilateur qui tourne tout est normale sauf la souris. Pas d'interaction possible.
Si les jeu que l'on achete se mettent à ne pas fonctionner, il n'y aura plus d'excuse pour ne pas telecharger.
Sur le premier ecran du jeu (salle des carte), il y a pourtant la musique et un ventilateur qui tourne tout est normale sauf la souris. Pas d'interaction possible.
Si les jeu que l'on achete se mettent à ne pas fonctionner, il n'y aura plus d'excuse pour ne pas telecharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dès le premier menu. Il n'y a pas de curseur. je suis sensé cliquer sur diférent "truk" (ex : option, mode solo ou encore quitter) mais il n'y a que l'arrière plan et aucun moyens de choisir une application.
C'est incompréhensible!!!
Merci d'essayer de m'aider
C'est incompréhensible!!!
Merci d'essayer de m'aider
Non. C'est que sa m'aurait arranger que sa soit si simple mais malheureusement non. J'ai essayer toutes les touches. Sur internet G vu des captures d'ecran avec des endroit ou cliquer...et un curseur!!
tu peut toujours essayer ça : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-361-0-medal-of-honor-debarquement-allie.html
Marche pas. Le jeu, je l'avait d'abord télécharger et j'avais eu le meme probleme. Alor j'ai décider de l'acheter pour ne pas avoir de probleme...pas de bol!!!
A mon avis il y a un probleme avec mon ordi...mais quoi???
Merci pour le temps que tu passe sur mon probleme
A mon avis il y a un probleme avec mon ordi...mais quoi???
Merci pour le temps que tu passe sur mon probleme