Délai de connexion dépassé

eyestorm Messages postés 42 Statut Membre -  
 poujeau -
bonjour à tous et à toutes
des fois quand j'essaie d'ouvrir une fenetre, il y a ce message qui apparait: délai de connexion à ( nom du site) dépassé. alors je n'accède pas au site.
s'agit -il d'un virus? j'ai norton antivirus.
merci beaucoup

11 réponses

jos123 Messages postés 74 Statut Membre 6

Bonsoir. "Délai de conexion dépassé" arrive très souvent chez Mozilla par des raisons déjà connues. Mais tu ne nous dis rien sur ton navigateur. ¿Comment t´aider?
0
furie

Salut,

Quels sont les raisons déjà bien connues du problème "délai de connexion dépassé" chez Mozilla?
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Ca m'arrive aussi apres un certain temps d' inactivite .
Je fais simplement reparer la connexion et tout rentre dans l'ordre.
Je suis chez Free qui change dynamiquement l'adresse IP tous les 10 minutes
0
Boubou

Voilà... j'ai Mozilla ...et j'ai aussi délai de connexion dépassé.... je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas "Reparer la connexion....
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kat

J'ai le même problème, mais la seule différence c'est que ça ne concerne qu'un seul site www.over-blog.com et que ça le fait à la fois avec Mozilla et IE... par contre de chez moi, ça ne le fait pas, seulement de mon travail et sur les 2 postes (réseau de 2 postes)
SOS j'ai besoin d'aide lol, non mais quand même j'ai besoin d'aide :p
Kat
0
Kat

J'ai le même problème, mais la seule différence c'est que ça ne concerne qu'un seul site www.over-blog.com et que ça le fait à la fois avec Mozilla et IE... par contre de chez moi, ça ne le fait pas, seulement de mon travail et sur les 2 postes (réseau de 2 postes)
SOS j'ai besoin d'aide lol, non mais quand même j'ai besoin d'aide :p
Kat
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu as peut etre un firewall au boulot qui te filtre les sites avec le nom blog histoire de bosser et pas surfer sur certain sites !
0
Katel

Ben non pourtant :) y'a pas... surtout que c'est moi qui m'occupe de ça alors je ne vais pas me bloquer moi même lolol
Je ne sais toujours pas ce qui me bloque...
0
isacama

bonjour
moi aussi j'ai le meme problème que toi et j'ai mozilla n'étant pas trop experte je ne sais pas si mon idée est bonne mais moi je suis en bas débit j'ai des amis qui ne sont pas ennuyés et ils ont la dsl salut bon courage
0

Salut Kat
Moi j'ai pas de souci il est vrai que je me connectes de chez moi .
Tu as un blog perso que tu n'arriveves pas a voir ou la page d'accueil du site ?
Moi j'utilises Firefox mais ca marche aussi avec IE.
0
poujeau

Salut,

Le message s'affiche si on a lancé le navigateur avant de se connecter au FAI .J'utilise Firefox et une extension meteo qui reactualise les données au demarrage , le message survient si la connexion à wanadoo intervient apres le lancement de firefox. Je suis en adsl.

Tout çà n'est pas tres grave !!! bye
0