Prb Home Cinema Samsung sur Tv Plasma Samsung

Fermé
Bernadetee58 - 16 juin 2009 à 14:55
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 16 juin 2009 à 15:12
Bonjour,
J'ai acquérit il n y a pas longtemps un téléviseur plasma Samsung 127 cm et j'ai acheter par la suite un Lecteur Dvd ainsi qu'un Home Cinema Samsung , je n'arrivais pas a écouter le son de ma tv sur mon home cinema ,on m'a dit qu'il fallait que j'achète un cable HDMI , ce que j'ai fait aujourd'hui je l'ai connecter sur ma tv et le lecteur Dvd , le Pb c que cela ne fonctionne toujours pas , je suis pas du tout doué pour ce genre de chose donc si quelq'un pouvait me proposer une solution ce serait gentill ^^
Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
16 juin 2009 à 15:12
C'est cela qu'il vous faut.
http://www.priceminister.com/offer/buy/4949548/Adaptateur-peritel-avec-2-connecteurs-RCA-Audio-OUT-plaque-OR-SCART-53G-Accessoires-Audio-Video.html

Vous le branchez sur une prise peritel de votre tele puis vous connecter un cable double RCA depuis cette prise vers une entrée RCA IN de votre home cinéma.
Ensuite pour écouter le son de la TV il faut choisir cette entrée sur votre home cinéma.

Normalement si vous avez branché un cable HDMI entre votre TV et votre home cinema et que sur votre home cinema vous choisissez cette entrée HDMI vous devriez entendre le son de votre TV.
0