Comment fair une video avec plusieurs videos

Fermé
marcotx - 16 juin 2009 à 14:43
 Jess - 3 avril 2013 à 18:40
Bonjour,

J'ai plusieur video MPEG-4 et je voudrai tout les collés pour creer q'un film ! Comment faire ?

Je n'y connais pas beaucoup donc si vous avez un logiciel permetan sa :$

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
16 juin 2009 à 14:46
Bonjour,

A mon avis tu peut facilement réaliser ta vidéo avec movie maker qui est livré avec windows.
Il est présent dans le menu démarrer -- Tous les programmes (Ou démarrer -- Tous les programmes -- Accessoires)

Il est très simple d'utilisation, et te permet de mettre des transitions entre chaque vidéo.

Il y a aussi Pinnacle Studio qui est un logiciel payant et beaucoup plus complet mais du coup qui est aussi beaucoup plus dur à prendre en main.

Cordialement,
12
je n'ai pas movie maker dans mon windows peu t'il etre avec un autre nom ou tout simplement que je ne l'aie pas dans mon windows?
0
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
16 juin 2009 à 15:12
Si le problème est résolu, n'oublie pas de cocher la case résolu en haut de la discussion !

Cordialement,
1
Windows movie maker ne pren pas se type de videos .. Est ce qu'il y as un logiciel gratuit ?
0
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
16 juin 2009 à 14:55
Le problème a déjà été posé sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1211581 comment assembler plusieurs videos

Dis moi si ça t'a aidé.

Un autre petit dernier lien au passage d'un logiciel qui pourrait te servir : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que c'est bon !! Merci pour ton aide !!
0
ecga Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6
8 mai 2011 à 07:42
bonjour,
Pour moi qui aie des vidéos au format .mov je ne trouve rien qui marche. est ce que quelqu'un c'est comment je peut faire?
D'avance merci,
Ecga
0
salut
tu peux les assembler avec mkv merge ,mais tu auras un fichier mkv
veux tu absolument conserver ton fichier en mov?
SLTS
0