Bloquer recherche par e-mail sur Facebook ! Grégoire - Dernière réponse le 25 déc. 2011 5 réponses Bonjour, Actuellement, si une personne indique votre adresse e-mail (utilisée sur Facebook) dans les critères de recherche, elles vous retrouve. Peut-on bloquer cela ? Si oui, comment ? Merci à tous ! Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DANY123 J AIMERAIT TROUVER DES AMI BISOU A TOUS LE MONDE Réponse 2 / 5 -Theo- Je ne pense pas... 45n3cf moi g un moyen casse toi de facebook Réponse 3 / 5 01king01 love+kaled6love@hotmail.com Réponse 4 / 5 hoarau C possible parametre de confidentialité Réponse 5 / 5 06 12 2000 sava Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DANY123 J AIMERAIT TROUVER DES AMI BISOU A TOUS LE MONDE