Validité de l'admissibilité bepecaser

Fermé
micka - 16 juin 2009 à 14:00
 ataraxia - 10 déc. 2009 à 11:54
Bonjour, je suis titulaire de l'admissibilité pour le bepecaser que j'ai passer en 2008 mais pour des raisons financières je n'ai pas pu poursuivre la formation immédiatement par contre je suis inscrit pour la prochaine session 2010 donc je voulais savoir combien de temps l'admissibilité reste valable ?
Par ailleurs j'ai entendu dire que le niveau pour accéder a cette formation aller être augmenté, apparemment à partir de la prochaine session il faudrait avoir le bac minimum pour rentrer en formation ?
Je m'inquiète un peu car si jamais je réussis pas les examens d'admission cette année il faudra que je repasse l'admissibilité et s'il faut le niveau bac je serai vraiment très embêter !
Voila merci de me répondre !

5 réponses

Bonjour,Je passe l'admissibilité en candidat livre cette année. Pouvez vous me dire si c'est compliqué ?
3
oui il faut bosser, blandine
0
Bonjour,L'admissibilité est valable 3 ans.Ma formation au BEPECASER débute sur Lyon le 11 Janvier jusqu'en fin Mai.Elle se compose de 3 semaines de cours avec un professeur et 1 semaine de conduite en Auto école ou pour d'autres centres de formation:1 jour par semaine en Auto ecole et le reste de la semaine en cours...Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'écrire.
2
Bonjour, avez vous eu une réponse à votre question?
L'admissibilité est elle valable plus d'un an?
merci
1
L admissibilité est valable 2 ans maintenant. concernant le niveau je sais pas mais ya bcp d idée kil veulent mettre en place mais ki arrive jamais donc voila. au pire va te renseignant dans un centre de formation
0
l admissibilité est valable 3 ans.et le niveau n a pas changé, sauf qu a partir de cette année y a plus de mémoire a faire.bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour répondre à ta question l'admissibilité est valable 2 ans. Je suis entrain de passer le BEPECASER et j'ai passé l'admissibilité cette année, que j'ai briavement réussi.
-1