Changer de box tele2 à sfr

mael21 -  
vicange Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais chez tele2 mais tele2 est devenu SFR et j'ai toujours ma tele2box et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la box de sfr pour avoir les chaînes etc... gratuites juste en la demandant a SFR.
Merci
A voir également:

2 réponses

hainuko

Malheureusement non, car s'il le fallait il faudrait te changer d'architecture réseau...
Car il y a des incompatibilités entre le gros équipement ADSL Télé 2 et les box SFR et vice versa...
Tu disposeras de certains service mais pas de tous....pb de VOIP ou autre...
la seule solution demander un chnagement d'offfre ou de box ; Ainsi ils procèderont à la migration sur des nouveaux équipements...
1
vicange

actuellement ma box télé2 ne donne pas accès au chaine hd,j ai contacté le service clientèle pour voir s il y a moyen de changer par une box sfr ,on m a répondu que c etais possible a condition de paiement d une somme de 49 euros pour soi disant des frais.je trouve aberrant que sfr facture pour un changement de box du moment qu il ont rachetés télé2,ils n ont qu a remplacés tous les anciennes box àleurs frais .le client n est pas responsable des erreurs de sfr .on paye l abonnement ex télé2 au mème prix que sfr alors que l on a pas accès aux chaines hd.peut on les obligés a nous changer de box?
0
vicange Messages postés 1 Statut Membre

on me réclame 49 euros si je veux changer de box car je ne peut pas regarder les chaînes HD avec la box télé2,je trouve aberrant que l on doive payer car on paye un abonnement au même prix que n importe qu elle client sfr.nous ne sommes pas responsable si sfr a racheté télé2.EN plus on ne peut pas regarder les chaînes HD.peut on obliger sfr a nous procurer une nouvelle box du moment que les conditions ne sont plus les mêmes ?
0