Rugby

Fermé
adrikunz - 16 juin 2009 à 13:59
 gaubele - 17 juin 2009 à 19:06
Bonjour,
Je suis un fan de rugby je voudrais savoir quand un jeux de ruby va sortir sur ps3 ou sur pc car il n'y a pas eu rugby 09 merci .

1 réponse

je pensais que c'était pour l'automne prochain, mais il semblerait qu'un jeu de rugby sur ps3 et même sur ps2 ne soit pas vraiment en projet. Après rugby06 ils avaient attendu 2 ans avant de sortir le 08 en 2007, dc la logique voudrait que le prochain arrive en automne prochain, cependant il es t étonnant que EA ne fasse pas de pub pource jeu. Je pense que la conception d'un jeu de rugby coûte de l'argent comme pr tt autre jeu, et que les ventes ne suivent pas forcément. Le rugby est surtt développé en France et au royaume-uni, voire en Océanie. S'ils souhaitaient doper les ventes je pense qu'ils feraient déjà de la pub. Ca sent pas très bon tt ça. Espérons qu'il ne faille pas attendre la prochaine coupe du monde, ou le prochain 6 nations. Il suffirait qu'ils améliorent un peu les anciens jeux, avec les transferts, le top14, 2-3 détails, et moi j'achète. Si quelqu'un à des nouvelles d'un éventuel jeu de rugby qui sortirait sur ps3 qu'il participe parce que je ne dis rien d'extraordinaire, pas mal de merde parfois, d'autant plus que je ne suis pas dans les petits papiers d'EA. Allez kurai on ta laster arte.
0