Pb de connection
Résolu
angel974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger windows live messenger2009, le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, il m'est impossible pour moi d'ouvrir ma boite mail que ce soit avec internet explorer: cette page web ne peut pas s'afficher, ou firefox dans la barre d'adresse il s'afiche ceci
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 je ne peux pas non plus accéder à certains sites, de plus j'ai utilisé les logiciels outlook, windows mail, mozilla thunderbird, impossible de se connecter= échec de la connexion,s'agit-il d'un virus? est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
je n'arrive pas à télécharger windows live messenger2009, le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, il m'est impossible pour moi d'ouvrir ma boite mail que ce soit avec internet explorer: cette page web ne peut pas s'afficher, ou firefox dans la barre d'adresse il s'afiche ceci
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 je ne peux pas non plus accéder à certains sites, de plus j'ai utilisé les logiciels outlook, windows mail, mozilla thunderbird, impossible de se connecter= échec de la connexion,s'agit-il d'un virus? est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
A voir également:
- Pb de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
107 réponses
je ne peux te dire je ne connais pas cette extension ...peut etre un format de microsoft office....
Télécharge HostXpert sur ton Bureau :
---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)
---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer
---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme
PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
s'il est fermé , clique dessus :)
ensuite :
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :sites de confiance
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
ensuite :
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
TeaTimer.exe
:OTL
O4 - HKU\S-1-5-19..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter File not found
O4 - HKU\S-1-5-20..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter File not found
O4 - HKLM..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll" (Symantec Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe File not found
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
"nwiz"=-
:files
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts.msn
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
Clique sur RunFix pour lancer la suppression.
Poste le rapport.
==========
Télécharge HostXpert sur ton Bureau :
---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)
---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer
---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme
PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
s'il est fermé , clique dessus :)
ensuite :
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :sites de confiance
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
ensuite :
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
TeaTimer.exe
:OTL
O4 - HKU\S-1-5-19..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter File not found
O4 - HKU\S-1-5-20..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter File not found
O4 - HKLM..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll" (Symantec Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe File not found
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
"nwiz"=-
:files
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts.msn
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
Clique sur RunFix pour lancer la suppression.
Poste le rapport.
==========
je ne peux pas à télécharger zeb-restore et je ne peux pas accéder à tous le sites ftp; ftp://zebulon.fr/zeb-restore.zip
salut j'ai fait ce que tu as dis mais le problème c'est que j'ai perdu ma connexion à internet et j'ai du restaurer le système à une date ultérieure pour me connecter et voila le rapport:========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully!
No active process named iexplore.exe was found!
Process firefox.exe killed successfully!
Process msnmsgr.exe killed successfully!
No active process named TeaTimer.exe was found!
========== OTL ==========
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindowsWelcomeCenter deleted successfully.
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindowsWelcomeCenter deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Symantec PIF AlertEng deleted successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe moved successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\LManager deleted successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Adobe Reader Speed Launcher not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\nwiz not found.
========== FILES ==========
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Support\Reporter moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Support moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Setup\Setup\APP moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Setup\Setup moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Setup moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26 moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SPManifests moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\Languages\0c\01 moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\Languages\0c moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\Languages moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08} moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\MSL moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\IDS moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Help moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Firewall moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\DecABI moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\COH moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared moved successfully.
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts.msn moved successfully.
========== COMMANDS ==========
User's Internet Explorer cache folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTL by OldTimer - Version 2.1.1.0 log created on 06202009_195856
Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
Registry entries deleted on Reboot...
Process explorer.exe killed successfully!
No active process named iexplore.exe was found!
Process firefox.exe killed successfully!
Process msnmsgr.exe killed successfully!
No active process named TeaTimer.exe was found!
========== OTL ==========
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindowsWelcomeCenter deleted successfully.
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindowsWelcomeCenter deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Symantec PIF AlertEng deleted successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe moved successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\LManager deleted successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Adobe Reader Speed Launcher not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\nwiz not found.
========== FILES ==========
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Support\Reporter moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Support moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Setup\Setup\APP moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Setup\Setup moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26\Setup moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_1_0_26 moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SPManifests moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\Languages\0c\01 moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\Languages\0c moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\Languages moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08} moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\MSL moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\IDS moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Help moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Firewall moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\DecABI moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\COH moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared moved successfully.
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts.msn moved successfully.
========== COMMANDS ==========
User's Internet Explorer cache folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTL by OldTimer - Version 2.1.1.0 log created on 06202009_195856
Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
Registry entries deleted on Reboot...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pas tout depuis le début seulement les manipulations avec hostxpert et après avec zebrestore c'est tout mais après c'est que je perds ma connection internet et je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème.
pas tout depuis le début seulement les manipulations avec hostxpert et après avec zebrestore c'est tout mais après c'est que je perds ma connection internet et je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème.
slt,
je crois c'est un problème de dns car qd je paramètre la connexion internet manuellement l'adresse ip, la passerelle par défaut, ma livebox me dit que je suis connecté mais le dhcp est désactivé et si je mets les serveurs dns primaire 208.67.222.222 et secondaire 208.67.222.220, je ne peux pas surfer et je ne sais pas ce qu'il faut faire.
je crois c'est un problème de dns car qd je paramètre la connexion internet manuellement l'adresse ip, la passerelle par défaut, ma livebox me dit que je suis connecté mais le dhcp est désactivé et si je mets les serveurs dns primaire 208.67.222.222 et secondaire 208.67.222.220, je ne peux pas surfer et je ne sais pas ce qu'il faut faire.
slt,
j'ai essayé de réinstaller wlm2009 à l'adresse https://www.microsoft.com/fr-fr/ par la suite ça me dit que le fichier wlsetup-web.exe n'est pas une application win32 valide, ça veut dire quoi?
j'ai essayé de réinstaller wlm2009 à l'adresse https://www.microsoft.com/fr-fr/ par la suite ça me dit que le fichier wlsetup-web.exe n'est pas une application win32 valide, ça veut dire quoi?
Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant utilisation de cet outil:
* Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
* Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
* Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
* Validez par OK et redémarrez .
Aides en images ( Uac )
*************** Option 1 (Recherche) ***************
Télécharge FindyKill ( de Chiquitine29) sur ton bureau :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
* Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
* Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
* Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
* Validez par OK et redémarrez .
Aides en images ( Uac )
*************** Option 1 (Recherche) ***************
Télécharge FindyKill ( de Chiquitine29) sur ton bureau :
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
voila le rapport
############################## | FindyKill V5.002 |
# User : diana (Administrateurs) # PC-DE-DIANA
# Update on 12/06/09 by Chiquitine29
# Start at: 16:44:03 | 23/06/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
# Intel(R) Celeron(R) CPU 540 @ 1.86GHz
# Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique (6.0.6002 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 8.0.6001.18783
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : avast! antivirus 4.8.1201 [VPS 080729-0] 4.8.1201 [ Enabled | (!) Outdated ]
# AV : Norton Internet Security 2007 [ Enabled | (!) Outdated ]
# FW : Norton Internet Security[ Enabled ]2007
# C:\ # Disque fixe local # 32,38 Go (8,03 Go free) [ACER] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 32,38 Go (28,33 Go free) [DATA] # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
############################## | Processus actifs |
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Microsoft Small Business\Business Contact Manager\BcmSqlStartupSvc.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Windows\system32\lxdicoms.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Binn\sqlservr.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared\sqlbrowser.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared\sqlwriter.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe
C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Users\diana\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Windows\system32\igfxext.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Windows\system32\conime.exe
################## | C: |
################## | C:\Windows |
################## | C:\Windows\system32 |
################## | C:\Windows\system32\drivers |
################## | C:\Users\diana\AppData\Roaming |
################## | Autres ... |
################## | C:\Users\diana\Temporary Internet Files |
################## | Registre / Clés infectieuses |
################## | Etat / Services / Informations |
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Mode sans echec : OK
# (!) Uac = 0x0
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Wlansvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) SharedAccess -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# windefend -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Présent ! C:\autorun.inf ( # Not infected ) -> Folder created by UsbFix.
# Présent ! D:\autorun.inf ( # Not infected ) -> Folder created by UsbFix.
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.002 ! |
# Start at: 16:44:03 | 23/06/2009
# Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique (6.0.6002 32-bit) # Service Pack 2
# AV : avast! antivirus 4.8.1201 [VPS 080729-0] 4.8.1201 [ Enabled | (!) Outdated ]
C:\Program Files\Microsoft Small Business\Business Contact Manager\BcmSqlStartupSvc.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe
C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Users\diana\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Windows\system32\igfxext.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
################## | C:\Users\diana\Temporary Internet Files |
# (!) Uac = 0x0
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) SharedAccess -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
Il s'agit de Bagle et cette infection arrive lorsque tu télécharges des cracks ou keygens, je te conseille donc de les supprimer si tu en as encore et eviter dorénavant d'en telecharger pour eviter que cette infection ne se réïtère.
************* Option 2 (Suppression) *************
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) .
* Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
* Le pc va redémarrer automatiquement ...
--> le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
* Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
Aides en images ( Suppression )
************* Option 2 (Suppression) *************
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) .
* Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
* Le pc va redémarrer automatiquement ...
--> le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
* Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
Aides en images ( Suppression )
le rapport sui-je encore infecté?
# Start at: 18:02:25 | 23/06/2009
C:\Windows\system32\runonce.exe
################## | Temporary Internet Files |
# Uac : OK
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | PEH ... |
################## | Cracks / Keygens / Serials |
# Start at: 18:02:25 | 23/06/2009
C:\Windows\system32\runonce.exe
################## | Temporary Internet Files |
# Uac : OK
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | PEH ... |
################## | Cracks / Keygens / Serials |
il n'y en a pas traces dans ces dernier rapports mais l'outil m'a servi à te remettre un certaine conformité dans certains services
reessaie WLM maintenant
reessaie WLM maintenant
voila ce qui se passe quand je veux lire mes mails dans ie:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Télécharges :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Télécharges :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
j'ai fais le scan apparament il n'y a pas d'infections, impossible de faire la mise à jour de malwarebytes code error 732 (0,0)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2297
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
23/06/2009 23:01:07
mbam-log-2009-06-23 (23-01-07).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 167328
Temps écoulé: 1 hour(s), 1 minute(s), 23 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2297
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
23/06/2009 23:01:07
mbam-log-2009-06-23 (23-01-07).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 167328
Temps écoulé: 1 hour(s), 1 minute(s), 23 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):