Pb de connection
Résolu
angel974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger windows live messenger2009, le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, il m'est impossible pour moi d'ouvrir ma boite mail que ce soit avec internet explorer: cette page web ne peut pas s'afficher, ou firefox dans la barre d'adresse il s'afiche ceci
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 je ne peux pas non plus accéder à certains sites, de plus j'ai utilisé les logiciels outlook, windows mail, mozilla thunderbird, impossible de se connecter= échec de la connexion,s'agit-il d'un virus? est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
je n'arrive pas à télécharger windows live messenger2009, le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, il m'est impossible pour moi d'ouvrir ma boite mail que ce soit avec internet explorer: cette page web ne peut pas s'afficher, ou firefox dans la barre d'adresse il s'afiche ceci
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 je ne peux pas non plus accéder à certains sites, de plus j'ai utilisé les logiciels outlook, windows mail, mozilla thunderbird, impossible de se connecter= échec de la connexion,s'agit-il d'un virus? est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
A voir également:
- Pb de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
107 réponses
oui, le pc est configuré pour se synchroniser automatiquement avec le serveur temps internet:" time.nist.gov" car avec "time.windows.com" il y a eu erreur: cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré
j'ai réussi à téléchargé wlm9 mais le problème maintenant c'est qu'il m'est impossible de me connecter, le code d'erreur est 80072efd et ça ne vient pas du pare-feu. d'autres solution???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé d'enregistrer les fichiers dll "regsvr32 wintrust.dll" il est dit que le module a été chargé mais l'appel à dllregisterserver a échoué avec le code d'erreur 0x8007005
ensuite il y a eu échec du chargement du module "regsvr32 initpki.dll" vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou déboguer-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .dll binaires ou déépendants. le module spécifié est introuvable
l'enregistrement de regsvr32 softpub.dll a réussi.
ensuite il y a eu échec du chargement du module "regsvr32 initpki.dll" vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou déboguer-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .dll binaires ou déépendants. le module spécifié est introuvable
l'enregistrement de regsvr32 softpub.dll a réussi.
sauf pourles mise à jours: l'installation windows live erreur 0x8104000b et l'autre c'est atheros communications Inc. network- AR5007EG Wireless network adapter code d'erreur 80070103
je ne peux pas télécharger car je ne peux pas accéder au site, firefox ne peut pas établir de connexion avec le serveur à l'adresse djlizard.net.nyud.net:8080