La carte ressort avec une croix rouge
roychoc
-
roychoc Messages postés 5 Statut Membre -
roychoc Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, quand j'allume mon tomtom go 510 la fenètre apparait il ne charge pas complètement et le symbole
de la carte apparait avec une croix rouge et je ne puis aller plus loin je le possède depuis 2 à 3 ans sans jamais rencontrer de problème merci de votre aide cordialement roychoc
de la carte apparait avec une croix rouge et je ne puis aller plus loin je le possède depuis 2 à 3 ans sans jamais rencontrer de problème merci de votre aide cordialement roychoc
A voir également:
- La carte ressort avec une croix rouge
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire la croix sur snap - Forum Snapchat
- Créer une carte avec des points - Guide
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
6 réponses
désolé ça ne marche pas la première solution est infructueuse je ne parviens plus à me connecter quant à la 2eme solution je n'ai aucun fichier,France map, western map, major roard ect que penses tu de cela , ma carte est-elle HS! Merci de ton aide Roychoc
oui pour le tom tom home! mais toutefois je l'ai désinstallé et réinstallé.depuis j'ai réussi à me connecter,il me dit que je n'ai pas de mise à jour 'bizarre", j'ai réinstallé une ancienne version 01/09 il bloque en annonçant comme erreur "Fr plus major roads of we .mid" qu'en pense tu! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question