Prob setup.exe
Résolu
benaja
Messages postés
85
Statut
Membre
-
benaja Messages postés 85 Statut Membre -
benaja Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai télécharger divers logiciels et au moment où je je veux les installés je n'y arrive pas!! Windows m'affiche un message d'erreur qui est le suivant: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour avoir accès à élément."
je voudrais avoir un vos avis et vos suggestions sur le problème ou sujet. Je vous remercie d'avance!!
Benaja
voila, j'ai télécharger divers logiciels et au moment où je je veux les installés je n'y arrive pas!! Windows m'affiche un message d'erreur qui est le suivant: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour avoir accès à élément."
je voudrais avoir un vos avis et vos suggestions sur le problème ou sujet. Je vous remercie d'avance!!
Benaja
A voir également:
- Prob setup.exe
- Pdfcreator-2_0_1-setup.exe - Télécharger - PDF
- Ep setup.exe - Télécharger - Personnalisation
- Un setup.exe avec des .bin - Forum Programmation
- Setup.exe n'est pas une application win32 valide - Forum Windows
- AVAST me dit que setup.exe est infecté par IDP.Generic ✓ - Forum Virus
3 réponses
d'après muneeb0786 c'est un virus mais je voudrais le supprimer de mon ordi es que quelqu'un pourrai m'aider svp merci bcp
POURQUOI PAS :
1 ) Installe un logiciel Antivirus (Antivir pour les gratos et Kaspersky pour les payants) et lance l'analyse.
2 ) Télécharge HIJACKTHIS et poste un log.
3 ) Télécgarge Malwarebytes Anti-Malware et lance l'analyse (Désactive ta connexion internet, c plus rapide !)
4 ) Une fois l'analyse terminé, desinfecte.
Et on verra ensuite !
1 ) Installe un logiciel Antivirus (Antivir pour les gratos et Kaspersky pour les payants) et lance l'analyse.
2 ) Télécharge HIJACKTHIS et poste un log.
3 ) Télécgarge Malwarebytes Anti-Malware et lance l'analyse (Désactive ta connexion internet, c plus rapide !)
4 ) Une fois l'analyse terminé, desinfecte.
Et on verra ensuite !