Setup.exe.

michael -  
 David -
bonjour a tous.
j ai un gros probleme avec les fichier setup.in. et setup.exe.
windows refuse de prendre en compte ces fichier et je ne peux plus rien instalé....je suis bloqué.....HELP
A voir également:
  • 1commencer2télécharger3installer téléchargement terminé!si votre téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquez ici pour réessayer.ouvrez le fichier setup.exe dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
  • Telechargement direct - Accueil - Outils
  • Windows ne démarre pas - Guide
  • Fichier bin - Guide
  • Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression

7 réponses

cle

Salut

Quel window as-tu ?
0
michael

j ai windows XP pro....merci pour votre aide.
0
cleogir

Salut

Réinstalle ton window.

Cle
0
micha

si je reinstalle windows je perd toutes mes donnés et tout ce que j ai instalé et je peux vraiment pas effacé mon disque dur....il n y a pas d autre moyen?

Merci.
Mich
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceriums Messages postés 83 Statut Membre 4

Slt.
Tu peux preciser quel est ton problème? Quel fichier setup.ini (ou se trouve t il)? Quelle est l'erreur retournée si il y en a une?

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
mich

en fait le probleme c'est que dés que j installe un logiciel il y a un mess d'erreur qui dit que windows ne peut pas prendre en compte ce type de fichier , alors que avant ca marché trés bien.Donc je ne peux plus rien installer.JE SUIS BLOQUE...........

C'est super sympa de me donner un coup de pouce...MERCI
0
David

J'ai le même problème : les fichiers "setup.exe" et "regedit.exe" sont impossibles à lancer (ça sent le virus, je suis pourtant bien protégé)
si on les renomme en .com , ça marche ; mais pour une install, c'est parfois impossible.
C'est vraiment sur le NOM du fichier que ça joue, pas l'extension :
si je copie "notepad.exe" sur le bureau, il se lance. Je le renomme "setup.exe", même message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arêter l'application."

C'est quelque part dans le Registre ?
0