A voir également:
- 1commencer2télécharger3installer téléchargement terminé!si votre téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquez ici pour réessayer.ouvrez le fichier setup.exe dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier bin - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
si je reinstalle windows je perd toutes mes donnés et tout ce que j ai instalé et je peux vraiment pas effacé mon disque dur....il n y a pas d autre moyen?
Merci.
Mich
Merci.
Mich
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt.
Tu peux preciser quel est ton problème? Quel fichier setup.ini (ou se trouve t il)? Quelle est l'erreur retournée si il y en a une?
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Tu peux preciser quel est ton problème? Quel fichier setup.ini (ou se trouve t il)? Quelle est l'erreur retournée si il y en a une?
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
en fait le probleme c'est que dés que j installe un logiciel il y a un mess d'erreur qui dit que windows ne peut pas prendre en compte ce type de fichier , alors que avant ca marché trés bien.Donc je ne peux plus rien installer.JE SUIS BLOQUE...........
C'est super sympa de me donner un coup de pouce...MERCI
C'est super sympa de me donner un coup de pouce...MERCI
J'ai le même problème : les fichiers "setup.exe" et "regedit.exe" sont impossibles à lancer (ça sent le virus, je suis pourtant bien protégé)
si on les renomme en .com , ça marche ; mais pour une install, c'est parfois impossible.
C'est vraiment sur le NOM du fichier que ça joue, pas l'extension :
si je copie "notepad.exe" sur le bureau, il se lance. Je le renomme "setup.exe", même message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arêter l'application."
C'est quelque part dans le Registre ?
si on les renomme en .com , ça marche ; mais pour une install, c'est parfois impossible.
C'est vraiment sur le NOM du fichier que ça joue, pas l'extension :
si je copie "notepad.exe" sur le bureau, il se lance. Je le renomme "setup.exe", même message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arêter l'application."
C'est quelque part dans le Registre ?