Driver MP3 sous XP pour Simply Key neo

Résolu/Fermé
COMBESPINAS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 7 févr. 2005 à 15:40
 anonyme - 17 févr. 2009 à 19:28
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO.
Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP.
Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible?
Merci pour votre aide

Combespinas
A voir également:

53 réponses

de tout facon les MP3 néo simply key c'est de la dope jen ai acheté
1 il ya un moi et la carte et tombé HS.... le magazin men a redonné un nouvo et la c'est une autre probleme... il bloke sur NEO a l'alumage
--' NEO j'acheteré plus c'est tros de la ....
0
Je crois que j'ai le meme probleme, et je suis complettement d'accord avec toi ... Je l'ai achetté a la receptioin il fait complettement "toc" peu solide, pour le mettre en marche galère formatage, .... de plus les vises sont ma vissées et a fonctionné 2 fois maintenant impossible de le recharché ... Je dis ne pas acheter de NEO.
0
bonjour à tous...
on m'a offert une Neo Simply Key 1Go
je n'installe pas le driver (de toute façon je n'y arrive pas), je met directement la musique via poste de travail etc etc mais dès que j'allume le MP3 pour lire la musique il me et "NO-F" et résultat je ne peux rien lire (si je peux enregistrer des sons c'est tout). J'ai formaté 36000 fois pour remettre ma musique dessus ça ne marche pas
est-ce que quelqu'un peut m'aider please?
je n'y comprend riennnnnnnnnnnnnnnnnnn

merci de votre aide
0
younesshak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
21 sept. 2007 à 16:48
merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii
0
bonjour je vien d'avoir un lecteur mpman mp fub32 avec cd installation je fais tou se quon me dit mais pas moyen que le cd fonctionne du coup ma de mp3 aidez moi jy comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jé un mp3 simply key qui a tjr marcher mai mtn je narive plus a alé dan le menu car il est affiché ready sur lécran du mp3 et rien a fair sa ne bouge pa
merci de m aider!!!!!
0
bonjour,
moi j' ai un neo sensi 512Mo et j' aimerai savoir si quelqu' un c' est ou on peu avoir les mis a jour pour le MP3, je tourne sur Vista.
Darknoodles peut tu me dire combien de temps il faut laisser en charge le MP3 pour avoir une duree de batterie plus longue.
Merci a tous
0
merci les ami
0
Bonsoir,
J'ai acheté un MP3 : Neo Simply Key Lithium - Lecteur MP3 - 1 Go.
Je l'ai offert pour noël. Quand on a voulu le branché sur le PC, après avoir installé le CD, Windows XP me dit qu'il ne reconnait pas ce périphérique.
J'ai essayé de le branché sur un autre PC, mais j'ai eu le même résultat.
Que dois-je faire ? y-a-t-il un programme a télécharger ? ou est-ce le lecteur MP3 qui ne fonctionne pas ?

Ce post à été ouvert il y a très longtemps, mais en lisant les r"ponses je n'ai pas trouvé justement la réponse

Merci
0
telechargement de logicel extraire cd converture mp3
0
bonjour j'ai acheter un baladeur NEO édition limité mais mon ordinateur sous win XP ne le détecte pas comment faire ??
0
Bonjours , j'ai eu un baladeur Neo galeo pour noel et depuis j'ai pu le recharger peut etre 3 fois car mes pc ( un vista l'autre xp) ne le reconnaisse pas bref 60euros pour de la daube en plus les mp4 impossible à les convertir dessus et n'essayer meme pas de le brancher sur un lecteur divx avec port usb il le déconnecte tous les 5min.
Bref chercher pas à l'améliorer avec des drivers ou autre c'est de la m... enfin bon courage quand meme ^^
0
ben en faite c facile tu va dans un magasin et tu nen achete un cest pas ci dificile que ca
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2005 à 12:28
Le MP3 assassine Beethoven!
Pas bien, pas bien du tout!
-1