Driver MP3 sous XP pour Simply Key neo

Résolu
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO.
Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP.
Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible?
Merci pour votre aide

Combespinas

53 réponses

Résumé de la discussion

Une clé USB MP3 Simply Key de NEO présente une incompatibilité apparente avec Windows XP, car le pilote fourni ne semble pas fonctionner, laissant les utilisateurs chercher des solutions ou des pilotes compatibles. Plusieurs répondants signalent que sous XP les clés USB n'ont généralement pas besoin de pilote et sont détectées automatiquement, ce qui contredit le problème signalé par certains utilisateurs. D'autres préconisent de configurer le lecteur MP3 en mode Disque USB via le menu SYS, puis d'accéder à ses fichiers sans nécessiter de pilote, utilement sous XP. Par ailleurs, certaines solutions tierces existent pour accéder au contenu ou convertir les fichiers, comme des outils capables de lire les formats MP3 stockés sur la clé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. normalement je dis bien normalement les clés USB n'ont pas besoin de drivers pour fonctionner sous XP elles sont detectés toutes seules
    2
    1. Mon Lecteur USB MP3 ne fait aucun signe vie, sauvez moi SVP
      la marque est la suivant: ( Simply Key 256 MB)
      0
    2. @said-djdalBonjour ,

J'ai la même clé usb que vous mais mon ordinateur ne la détecte pas... Comment avez-vs fait ??

Merci pour votre aide...
      0
    3. je suis entierement ok que ls cles usb n'ont pas besoin de drvers.la mienne est detecte mais l'ordi ne trouve pas le pilote 28.je suis un novice en la matiere.
      0
  2. ben en faite c facile tu va dans un magasin et tu nen achete un cest pas ci dificile que ca
    0
    1. Bonjours , j'ai eu un baladeur Neo galeo pour noel et depuis j'ai pu le recharger peut etre 3 fois car mes pc ( un vista l'autre xp) ne le reconnaisse pas bref 60euros pour de la daube en plus les mp4 impossible à les convertir dessus et n'essayer meme pas de le brancher sur un lecteur divx avec port usb il le déconnecte tous les 5min.
      Bref chercher pas à l'améliorer avec des drivers ou autre c'est de la m... enfin bon courage quand meme ^^
      0
      1. bonjour j'ai acheter un baladeur NEO édition limité mais mon ordinateur sous win XP ne le détecte pas comment faire ??
        0
        1. telechargement de logicel extraire cd converture mp3
          0
          1. Bonsoir,
            J'ai acheté un MP3 : Neo Simply Key Lithium - Lecteur MP3 - 1 Go.
            Je l'ai offert pour noël. Quand on a voulu le branché sur le PC, après avoir installé le CD, Windows XP me dit qu'il ne reconnait pas ce périphérique.
            J'ai essayé de le branché sur un autre PC, mais j'ai eu le même résultat.
            Que dois-je faire ? y-a-t-il un programme a télécharger ? ou est-ce le lecteur MP3 qui ne fonctionne pas ?

Ce post à été ouvert il y a très longtemps, mais en lisant les r"ponses je n'ai pas trouvé justement la réponse

Merci
            0
            1. bonjour,
              moi j' ai un neo sensi 512Mo et j' aimerai savoir si quelqu' un c' est ou on peu avoir les mis a jour pour le MP3, je tourne sur Vista.
              Darknoodles peut tu me dire combien de temps il faut laisser en charge le MP3 pour avoir une duree de batterie plus longue.
              Merci a tous
              0
              1. bonjour jé un mp3 simply key qui a tjr marcher mai mtn je narive plus a alé dan le menu car il est affiché ready sur lécran du mp3 et rien a fair sa ne bouge pa
                merci de m aider!!!!!
                0
                1. bonjour je vien d'avoir un lecteur mpman mp fub32 avec cd installation je fais tou se quon me dit mais pas moyen que le cd fonctionne du coup ma de mp3 aidez moi jy comprend rien
                  0
                  1. merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii
                    0
                    1. bonjour à tous...
                      on m'a offert une Neo Simply Key 1Go
                      je n'installe pas le driver (de toute façon je n'y arrive pas), je met directement la musique via poste de travail etc etc mais dès que j'allume le MP3 pour lire la musique il me et "NO-F" et résultat je ne peux rien lire (si je peux enregistrer des sons c'est tout). J'ai formaté 36000 fois pour remettre ma musique dessus ça ne marche pas
                      est-ce que quelqu'un peut m'aider please?
                      je n'y comprend riennnnnnnnnnnnnnnnnnn

merci de votre aide
                      0
                      1. de tout facon les MP3 néo simply key c'est de la dope jen ai acheté
                        1 il ya un moi et la carte et tombé HS.... le magazin men a redonné un nouvo et la c'est une autre probleme... il bloke sur NEO a l'alumage
                        --' NEO j'acheteré plus c'est tros de la ....
                        0
                        1. Je crois que j'ai le meme probleme, et je suis complettement d'accord avec toi ... Je l'ai achetté a la receptioin il fait complettement "toc" peu solide, pour le mettre en marche galère formatage, .... de plus les vises sont ma vissées et a fonctionné 2 fois maintenant impossible de le recharché ... Je dis ne pas acheter de NEO.
                          0
                      2. bjr le mien veux pas ce mettre dans mon ordinateur je mid le cd ki avais avc
                        aidder moi svpl jeseerai de vpous aider apres
                        merci cynd

cyndieleclercq@hotmauil.fr
                        0
                        1. essayez de :

de réinstaller windows xp en introduisant la clé usb neo au moment de la réinstallation

de vérifier votre connectique en mettant la clé sur une rallonge usb au lieu de mettre directement la clé neo sur le port usb
                          0
                      3. Bonjour , J'ai un MP3 NEO simply key et quand je clic pour l' alumer il ne réagit pas.

Aussi quand je le mais sur mon port UsB il est détécté et quand je clic pour l' ouvrir sa me demande de le formaté et Quand je le fait formater rien ne se passe il me dit un message d'erreur!!
                        Aidez MOi merci

Type : Mini baladeur USB
                        Format du support : Aucune extension mémoire
                        Mémoire fournie : 1Go
                        Capacité mémoire : De 1 à 6Go
                        Formats de fichiers supportés : -MP3
                        -WMA
                        Tuner FM : Non
                        Connexion informatique : USB 2.0
                        Alimentation : 1 pile AAA LR03
                        Poids : 40 grammes
                        de Couleur : Noir
                        0
                        1. je'vien d'acheter lecteur MP3 neo2.0 et c'est pas compactible avec window XP, comment faire?
                          0
                          1. Cet une veille clé, jé les mm problèmes cest dla camelote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            0
                            1. voila je peut t'aider tu rendre dans mp3.fr et tu vera ta marque et ton modele et tu selectione le bon et tu vera le bon driver
                              0
                              1. Bonjour

je voudrais vous demander comment faut-il faire pour mettre de la musique a partir d'un CD et l'écouter sachant que je n'ai pas de notice.
                                Mon MP3 est le simply key NEO 1Go

merci d'avance

Kévyn
                                0
                                1. Juste a titre d'infos,
                                  Je viens de faire l’acquisition de ce lecteur en 1 Go.
                                  Je suis sous win2k, et lors de la première connexion, le système l’a reconnu (normal) mais impossible de coller mes mp3 dessus (message disque protégé).
                                  Il n’y avait à mon sens aucune protection puisque je venais juste de le déballer. Quoi qu’il en soit, je l’ai branché sur un autre usb et là impossible de faire reconnaître le perif.
                                  J’ai supprimé le perif usb dans le gestionnaire système, puis l’ai rebranché là ou je l’avais mis en premier lieu. La sortie usb doit être impérativement USB2. Méfiez vous de vos connexion USB surtout si votre carte mère date un peut ou que vous ayez utilise les connexion supplémentaire de la carte mère pour en ajouter d’autre (ou certains perif type combo sdcard que vous auriez ajouté).
                                  Le perif a été reconnu et j’ai pu copier mes fichiers dessus.
                                  ATTENTION aux limitations de taille et au nombre de fichiers par dossier. Pour ma part j’avais des petit fichiers a transférer (357 pour un poids de 9,5 Mo). J’ai dus les mettre dans 3 dossier contenant chacun un maximum de 170 fichier, sinon j’obtenais un message « disque saturé ».
                                  Pour la conversion j’utilise « Quintessential Player » il est gratuit et extrêmement utile.
                                  Il n’en demeure pas moins que je trouve ce produit (le Neo) peu pratique je le noterai : 3/10
                                  J’espère avoir été utile.
                                  0
                                  1. Bonjour, j'ai egalement achete un neo simply hits 512m, le probleme est que lorsque je veux ecouter un morceau, il s'eteint au bout de quesques secondes en disant "bye bye". quel est le reglage a faire? j'ai essaye le power off, rien n'y fait
                                    merci d'avance
                                    Claude
                                    0
                                  2. bonjour,
                                    j'ai aussi un problème avec cette clé, comment fait-on pour supprimer tous les fichiers waw qui se sont enregistrés, j'en ai 35
                                    merci pour la réponse.
                                    0
                                • 1
                                • 2
                                • 3