Ordi tombé !!

twilight4 Messages postés 3 Statut Membre -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai fait tombé mon ordi portable il y a 2 jours(tout neuf en plus, je n'en mène pas large croyez moi); Jusque la tout vas bien il marche comme il faut mais il a un pet sur le coté bref. Je me demande juste si mon disque dur ou autre chose peut lacher dans pas longtemps à cause de la chute ou si vu qu'il ne se passe rien pour l'instant, il n'aura pas de problème ? J'ai vraiment super peur. Le disque dur fait un petit bruit une sorte de grésillement mais je crois que c'est normal car quand j'ai branché un disuqe dur externe il a fait le même bruit. s'il vous plait rassurez moi si vous vous y connaissez parce que la je flippe !!^^ merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si il fonctionne cest que tous va bien , tu as de la chance , sinon il n'aurait pas redemarrer , de plus le mien a deja chutté plusieurs fois , et il fonctionne tj comme avant
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Moi je ne vais pas te rassurer du tout, le fait qu'il fonctionne encore ne prouve en rien qu'il va vivre longtemps.
Ton processeur a prit un choc, il se peut qu'il commence à te faire des erreurs (lorsque tu lance des applications pas exemple).
Ton disque dur va surement commencer à faire des bruit bizarres :), s'il n'en fait vraiment pas temps mieux.
0
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si c'est un ordinateur récent, le disque dur doit être dans un compartiment spécifique. Il est donc bien protégé. Mais rassurez-vous que la ventilation fonctionne correcrement. En revanche l'écran est beacoup plus sensible aux chutes.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est vrai que maintenant, il font plus attention a leur construction.
Les composants sont dans des espèces de compartiments, un peu comme la partie cockpit d'une formule 1 :p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damsk8 Messages postés 72 Statut Membre 5

Salut,
Apparemment rien de grave, si ton ordi tourne niquel mais que le disque fait un bruit bisard au pire tu aura à le changer si il se met à lâcher, mais bon ça n'est pas le plus cher. Au pire tu a ton disque externe, tu le mettra en interne lol.
Tiens nous au courant si des problèmes surviennent
0
twilight4 Messages postés 3 Statut Membre

Oui il est tout neuf il a 4 jours, des potes sont venus et bref on a chahuté donc l'ordi est tombé. J'espere vraiment que cela ne va pas se passer comme BeFaX l'a dit parce que sinon je vais me faire tuer par mes parents. Ils viennent de me racheter l'ordi parce que l'ancien a grillé donc voila. Et au pire est ce que ca peut passer sur la garantie ou pas? enfin bref j'espere que je n'aurais pas de problèmes sinon ca en ai fini de moi ^^
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

la garantie ne marchera pas , au moins que tu es des problemes avec tes composants mais qui ne sont pas lié a la chute
0
twilight4 Messages postés 3 Statut Membre

Et est ce que si je l'emmene chez un réparateur il pourra me dire s'il y aura des problèmes avec mon ordi ou pas?
0

pour l'instant il marche sa sert a rien , tant que tu n'entend pas de bruit suspect et que tout fonctionne , un réparateur te prendra des frais pour pas grand chose en plus
0