Erreur 0x000000A5 au boot
mecdu35
Messages postés
403
Statut
Membre
-
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
voilà j'ai récupéré le pc portable (Packard Belle easy Note) d'une amie qui a un sérieux problème (le pc ; )) (à mon avis)..
Lors du boot, il m'affiche l'écran bleu de la mort avec l'erreur "erreur 0x000000A5" ...
Au début, pas moyen de sortir de cet écran bleu, il apparaissait à chaque démarrage .. que se soit en mode sans échec ou autres ..
maintenant j'arrive à accéder à windows xp par le plus grand des miracle, j'ai pu effectuer un chkdsk..
Suite à ce chkdsk, le pc reboot, jusqu'à arriver sur le bureau..puis le pc s'arrête, écran noir et plus rien..
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ??
Merci d'avance.
Cordialement
voilà j'ai récupéré le pc portable (Packard Belle easy Note) d'une amie qui a un sérieux problème (le pc ; )) (à mon avis)..
Lors du boot, il m'affiche l'écran bleu de la mort avec l'erreur "erreur 0x000000A5" ...
Au début, pas moyen de sortir de cet écran bleu, il apparaissait à chaque démarrage .. que se soit en mode sans échec ou autres ..
maintenant j'arrive à accéder à windows xp par le plus grand des miracle, j'ai pu effectuer un chkdsk..
Suite à ce chkdsk, le pc reboot, jusqu'à arriver sur le bureau..puis le pc s'arrête, écran noir et plus rien..
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ??
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Stop 0x000000a5
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
7 réponses
sauvegarde toutes les données en mettant le dd en externe sur un autre poste et formate et réinstalle.
si le probleme persiste fait un memtest, si apres 10 passes, pas de soucis alors se n'est pas ta ram.
alors il te faudra l'emmener chez un réparateur.
a+
si le probleme persiste fait un memtest, si apres 10 passes, pas de soucis alors se n'est pas ta ram.
alors il te faudra l'emmener chez un réparateur.
a+
C'est bon j'ai réussis à booter ..
c'est à n'y rien comprendre ...
3 semaine qu'il était ainsi ..
A booter en boucle, et là , je me suis acharné à le faire booter, avec cd xp, ultimate boot cd, etc..
et sa fonctionne .. = )
En espérant que sa dure
c'est à n'y rien comprendre ...
3 semaine qu'il était ainsi ..
A booter en boucle, et là , je me suis acharné à le faire booter, avec cd xp, ultimate boot cd, etc..
et sa fonctionne .. = )
En espérant que sa dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question