Port USB ne fonctionne plus

Résolu
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre -  
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, plus moyen de connecter ni web cam, ni appareil photo, rien sur mon port USB, il ne détecte plus rien et me laisse un message comme quoi un périphérique a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. et qu'il faut que je déconnecte et clique sur réinitialiser, ce que j'ai fais mais il ne se passe rien! Quand au message qu'il me dit c'est du charabia pour moi qui n'y connais rien! Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci à vous.
A voir également:

16 réponses

raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

salut

quand tu vas dans les peripheriques, est ce que tu as des poind d'interogation sur les port usb??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre

Bonjour raph,

Oui en effet, il y a des points d'interrogation.
0

alors tu fais clik droit, puis arreté. pour tout té point d'interogation
ensuite tu reboot ton pc et tu verifie si il a tjr des point d'interrogation ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

Alors lorsque je fais clik droit ça va en effet sur reboot, mais tu me dis de faire arrêter or je n'ai pas arrêter, je ne peux faire que réinitialiser que j'ai essayer mais ça n'a rien changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne peux pas arreté tes port usb??

0

Et bien je ne sais pas ce que tu veux dire pas arrêter mes ports usb, je peux les fermer, j'ai essaye, un point d'interrogation sur les 2 est parti puis revenu.
0

escuse moi c'est que je doit mal mexpliké ^^

heu quan tu clik droit sur tes point d'interogation, tu as quoi ??

0

Ne t'excuse pas, c'est moi qui comprend pas le langage informatique! et bien quand je clik dessus ça va sur usb root hub.
Là je n'ai plus de point d'interrogation mais toujours périphérique inconnu et il ne reconnait pas mon appareil photo ni le reste.
0

as tu essayé de redemaré ton pc??

0

Excuse du retard pour ma réponse, oui j'ai redémarré une 1 ère fois et rien de plus, puis une 2ème et là miracle ça marche!
Sais-tu pourquoi ça fonctionnait plus? au cas où c'est moi qui est fais une bétise, pour ne pas la recommencer.
Merci beaucoup pour ton aide!
0

En fait, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai cru car j'ai réussi à charger mes photos mais depuis c'est à nouveau planter! et j'ai un message lorsque je redemarre l'ordi qui dit "pchnotfy.exe a rencontré un problème et doit fermer" je ne sais pas si c'est lié à mon problème, avant j'avais jamais ce message....
0

alors il sagit dotre chose !!

0

tu as quoi comme pc?? un hp??

0

Non c'est un compaq, enfait je me demande si ça vient pas de ma webcam, puisque j'ai pu charger mes photos et qu'il ne me dit périphérique occupé ou pas connecté.
0

ce problème apparait en général sur les pc de marque hp. essai ceci. démarrer > éxécuter puis tapes msconfig et fais " entrée ". dans l'onglet "démarrage", vérifies si il y a une ligne en rapport avec ce pchnotifie.exe et décoches-la. ensuite, redémarre ton pc .

0

j'ai fait ce que tu m'as dit mais il n'y a pas le ligne avec pchnotify.exe.
0