Impossible d'installer mon imprimante !!!!!
louloute0107
-
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante HP photosmart C4472.
je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable TOSHIBA avec windows vista familial.
lorsque je mets le cd d'installation il m'installe tout sauf spooler il me met un message pour réparer ce probleme.
je n'ai plus vista, car avec l'ordi c'était juste un programme d'essai, donc j'ai installé open office 3 par téléchargement gratuit car je navais plus accès à mes documents enregistrés auparavant et la j'arrive à les ouvrir normalement comme avant, par contre l'imprimante ne s'installe toujours pas.
merci de me venir en aide et de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse en détail car je ne m'y connais pas beaucoup
cdlt
j'ai acheté une imprimante HP photosmart C4472.
je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable TOSHIBA avec windows vista familial.
lorsque je mets le cd d'installation il m'installe tout sauf spooler il me met un message pour réparer ce probleme.
je n'ai plus vista, car avec l'ordi c'était juste un programme d'essai, donc j'ai installé open office 3 par téléchargement gratuit car je navais plus accès à mes documents enregistrés auparavant et la j'arrive à les ouvrir normalement comme avant, par contre l'imprimante ne s'installe toujours pas.
merci de me venir en aide et de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse en détail car je ne m'y connais pas beaucoup
cdlt
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante !!!!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
16 réponses
salut a tu pensez a faire un tour du coter la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/setupCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3655577
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/setupCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3655577
bonjour
j'ai un portable TOSHIBA avec windows vista familial.
et puis tu dit que tu n'as plus vista !!!
qu'est ce que tu as comme système sur ton pc alors ?? XP !
maintenant ton imprimante est telle nouvelle ou d'occasion ? ?
j'ai un portable TOSHIBA avec windows vista familial.
et puis tu dit que tu n'as plus vista !!!
qu'est ce que tu as comme système sur ton pc alors ?? XP !
maintenant ton imprimante est telle nouvelle ou d'occasion ? ?
merci pour vos réponses
en fait quand j'ai acheté mon ordi il y avait vista mais juste en essai pendant 60 ours après il faut l'acheter, mais je ne bveux pas cela est trop cher, mais je ne le savais pas (c'est mon mari qui l'a fait et n'a pas fait attention que ca devait etre noté), donc quand j'ai voulu rouvrir certain documents fait avec vista impossible de les ouvrir donc la je me suis demandé prkoi et on ma di a mon avis c'était justeun essai et en fait je pense que c'est ca.j'avais acheté mon imprimante neuve compatible vista avant de savoir cela
et la pour ouvrir mes docments j'ai donc télécjargé pen office pour voir si ca fonctionnait et oui plus de probleme
mais j'arrive toujours pas a installé l'imprimante car elle commence l'installation et stoppe au bout d'un moment en mepréciser de réparer l'erreur qui est spooler.
j'ai contacté hp et il mon di tant que je n'aurai pa retrouvé vista je n'y arriverai pas que ca venait surement de ca
mais puis je l'installé gratuitement et comment
merci d'avance
en fait quand j'ai acheté mon ordi il y avait vista mais juste en essai pendant 60 ours après il faut l'acheter, mais je ne bveux pas cela est trop cher, mais je ne le savais pas (c'est mon mari qui l'a fait et n'a pas fait attention que ca devait etre noté), donc quand j'ai voulu rouvrir certain documents fait avec vista impossible de les ouvrir donc la je me suis demandé prkoi et on ma di a mon avis c'était justeun essai et en fait je pense que c'est ca.j'avais acheté mon imprimante neuve compatible vista avant de savoir cela
et la pour ouvrir mes docments j'ai donc télécjargé pen office pour voir si ca fonctionnait et oui plus de probleme
mais j'arrive toujours pas a installé l'imprimante car elle commence l'installation et stoppe au bout d'un moment en mepréciser de réparer l'erreur qui est spooler.
j'ai contacté hp et il mon di tant que je n'aurai pa retrouvé vista je n'y arriverai pas que ca venait surement de ca
mais puis je l'installé gratuitement et comment
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je répète ma question du poste 2
quel système as tu maintenant sur ton pc ? ?
est t'il légal ou piraté ? ?
et ton imprimante est telle compatible avec le système installé !
quel système as tu maintenant sur ton pc ? ?
est t'il légal ou piraté ? ?
et ton imprimante est telle compatible avec le système installé !
je pense que je me suis bien exprimé en détail quand meme !!!!
non !!!!
J'AI OPEN OFFICE ET JE VEUX RECUPERE WINDOWS VISTA GRATUITEMENT
non !!!!
J'AI OPEN OFFICE ET JE VEUX RECUPERE WINDOWS VISTA GRATUITEMENT
oui je suis bien d'accor mais en fait je ne retrouve pas le cd d'installation c'est mon mari qui l'a fait et je ne sais pas si c'etait provisoire ou non
comment pourrais je savoir si le programme est bien la et le reactivé si nécessaire??
merci de me dire quoi
comment pourrais je savoir si le programme est bien la et le reactivé si nécessaire??
merci de me dire quoi
Ne confondrais tu pas Office 2007 et Vista ??
Office 2007 sert a lire les documents .docx etc... et vista c'est ce qui permet de faire tourner ton PC.
Pour open office tu as bien fait de l'installer, il remplace office 2007 par contre il serait bien incapable de remplacer vista.
Bref, je ne pense pas que ton problème d'imprimante soit lié a ca.
Pourrais tu nous donner stp le message d'erreur exact que tu as quand tu imprimes ou essaye d'installer ton imprimante.
Merci
Office 2007 sert a lire les documents .docx etc... et vista c'est ce qui permet de faire tourner ton PC.
Pour open office tu as bien fait de l'installer, il remplace office 2007 par contre il serait bien incapable de remplacer vista.
Bref, je ne pense pas que ton problème d'imprimante soit lié a ca.
Pourrais tu nous donner stp le message d'erreur exact que tu as quand tu imprimes ou essaye d'installer ton imprimante.
Merci
voila le message
"interruption de l'installation
détails et aide : ce service est arrêté. Il doit être executé pour que l'installation puisse continuer. Cliquer sur réparer pour que le programme d'installation démarre le service.
service : spooler
fabricant : microsoft
description : charge les fichiers en mémoire pour une impression ultérieure
version : 0.0.0.0 "
et quand jele fais il me dit que ce n'est pas réparer
voila c'est tout
"interruption de l'installation
détails et aide : ce service est arrêté. Il doit être executé pour que l'installation puisse continuer. Cliquer sur réparer pour que le programme d'installation démarre le service.
service : spooler
fabricant : microsoft
description : charge les fichiers en mémoire pour une impression ultérieure
version : 0.0.0.0 "
et quand jele fais il me dit que ce n'est pas réparer
voila c'est tout
louloute
tu ferais bien de répondre aux questions posées ! sinon c'est pas la peine de poursuivre !
on ne comprend rien a ton histoire !!!
as tu vista d'installé sur ton pc ? ? ? ?
tu ferais bien de répondre aux questions posées ! sinon c'est pas la peine de poursuivre !
on ne comprend rien a ton histoire !!!
as tu vista d'installé sur ton pc ? ? ? ?
JE L'AI DIS DES LE DEPART JE NE SAIS PAS ET JE VEUX SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR LE SAVOIR
JE PARLE FRANCAIS QUAND MEME!!!
JE PARLE FRANCAIS QUAND MEME!!!
la question était !
tu ne sais pas si tu as un système installé sur ton pc !
est ce que tu sais employer ton pc ?
parce que si tu n'as pas un système installé sur ton pc,
tu ne peut rien faire avec, ni nous répondre !
tu ne sais pas si tu as un système installé sur ton pc !
est ce que tu sais employer ton pc ?
parce que si tu n'as pas un système installé sur ton pc,
tu ne peut rien faire avec, ni nous répondre !
de plus ta question était :
"Pourrais tu nous donner stp le message d'erreur exact que tu as quand tu imprimes ou essaye d'installer ton imprimante. "
et j'y ai répondu donc je ne comprends pas !!!!!
"Pourrais tu nous donner stp le message d'erreur exact que tu as quand tu imprimes ou essaye d'installer ton imprimante. "
et j'y ai répondu donc je ne comprends pas !!!!!
allez laisse tomber tu me repond en question alors c pa la peine
c'est pas une aide que tu me fais la
je te réponds et tu me repose les meme questions !!!!
excuse moi mais que veux tu de plus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu ne sais pas laisse répondre ceux qui savent!!!!!
c'est pas une aide que tu me fais la
je te réponds et tu me repose les meme questions !!!!
excuse moi mais que veux tu de plus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu ne sais pas laisse répondre ceux qui savent!!!!!