Impossible d'installer mon imprimante !!!!!
louloute0107
-
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante HP photosmart C4472.
je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable TOSHIBA avec windows vista familial.
lorsque je mets le cd d'installation il m'installe tout sauf spooler il me met un message pour réparer ce probleme.
je n'ai plus vista, car avec l'ordi c'était juste un programme d'essai, donc j'ai installé open office 3 par téléchargement gratuit car je navais plus accès à mes documents enregistrés auparavant et la j'arrive à les ouvrir normalement comme avant, par contre l'imprimante ne s'installe toujours pas.
merci de me venir en aide et de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse en détail car je ne m'y connais pas beaucoup
cdlt
j'ai acheté une imprimante HP photosmart C4472.
je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable TOSHIBA avec windows vista familial.
lorsque je mets le cd d'installation il m'installe tout sauf spooler il me met un message pour réparer ce probleme.
je n'ai plus vista, car avec l'ordi c'était juste un programme d'essai, donc j'ai installé open office 3 par téléchargement gratuit car je navais plus accès à mes documents enregistrés auparavant et la j'arrive à les ouvrir normalement comme avant, par contre l'imprimante ne s'installe toujours pas.
merci de me venir en aide et de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse en détail car je ne m'y connais pas beaucoup
cdlt
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante !!!!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
16 réponses
salut a tu pensez a faire un tour du coter la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/setupCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3655577