World of Warcraf taille fichier

Résolu/Fermé
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 16 juin 2009 à 09:35
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 18 juin 2009 à 16:27
Bonjour, voilà sa fait depuis la beta du premier wow que je joue, et j'ai toujours le meme pc qui tient encore la route, mais plus pour très longtemps.... Mon soucci est que wow me prend 15,3 Go sur le disque dur de mon ordinateur (la plupart du temps a cause des add ons que j'ai besoin pour pve). Existe t il quelque chose pour réduire l'espace que prend le jeux sur mon ordinateur, on m'a parlé d'une version "flash" pour jouer a wow mais qui lag encore plus. Je possède un disque dur externe de 250 Go et je souhaiterai egallement savoir si il etait possible que je puisse l'installer dessus et ne plus l'avoir sur mon ordinateur. Merci de l'aide fourni.

7 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
16 juin 2009 à 09:38
Bonjour,

World of warcraft est en fait la combinaison de trois jeux tenant sur 1 DVD chacun, pas étonnant que la somme fasse dans les 15 Go. Par contre tu peux facilement mettre le répertoire contenant le jeu (qui se trouve dans C:\Program Files) sur ton disque dur externe, et lancer le jeu depuis ton disque dur externe (en cliquant simplement sur l'éxécutable wow.exe).
1
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
16 juin 2009 à 10:00
J'ai essayer de faire ceci sur mon disque dur externe et le problème c'est que une fois supprimer du c et que je le lance depuis le disque dur externe, le lance, jusqu'a la normal, je me connecte, et il trouve pas le serveur d'autetification, sa me renvoi a une page de net que j'ai lu attentivement, mais rien m'a aider jusqu'a présent de cette façon, normal?
Je me suis taper une reinstallation sur le c après, et j'avais voulu installer sur le disque dur externe mais le jeux ne veux par l'installer dessus ("wow error").
Need explication....
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
16 juin 2009 à 10:13
Peut être un problème de controle d'utilisateurs Vista, il faut désactiver le controle d'utilisateurs dans Panneau de configuration -> Utilisateurs.
0
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
16 juin 2009 à 13:40
Si je passe sur un autre pc va falloir que je fasse la meme chose sa voudrait dire?
Sinon désactiver les protections, c'est risquer a long therme, faut que je le fasse juste pour l'install, mais aux premier lancement le temps des maj faut que je le fasse aussi?
(Je pause toute ces questions c'est juste que a mon avis par un disque dur sa risque de poser des problèmes, après c'est mieux plusieurs avis:p).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
16 juin 2009 à 13:55
Voilà un extrait du message que j'obtient en lancant du disque dur externe pour le moment : "Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez l'assistance technique sur : https://eu.battle.net/support/en/ "
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
16 juin 2009 à 13:56
Normalement, en copiant juste le répertoire de World of Warcraft de ton ordinateur vers le disque dur externe, Wow devrait se lancer depuis n'importe quel ordinateur auquel est relié ton disque dur externe (pas besoin de réinstaller).
0
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
18 juin 2009 à 16:27
C'est bien ce qui me semblait, voulait juste vérifier, sinon je pense que le pare feu ou le controle des utilisateurs doit aussi avoir son importance. Je me souviens un coup une maj était bloquer sur mon pc j'avais appeler l'assistance et il m'avait aider a débloquer car avec vista çà merdait, tu crois faudrait que j'essaye de les contacter?
0