Probleme ie8

frenchsystm -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,une fois telecharger au moment de l'extraction message d'avertissement de l'antivirus "win 32 self extractor potentielement dangereux" en passant outre ce message l'extraction se fait mais au moment de l'installation message de windows "cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre systeme 32ou64bits" quand je vais dans le panneau cofiguration le systeme et 64 bits il y a t'il une solution?par avance merci
A voir également:
  • Probleme ie8
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

3 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour l'installateur de IE8 l'as tu bien téléchargé du site de microsoft? Si oui quel anti virus as tu? Parce que selon moi c'est lui qui bloque l'installation
0
frenchsystm

re bonjour antivirus kaspersky internet securite 2009 mais j'ai essaye en le deconectant toujours le meme message de windows ne prend pas en charge systeme 32 ou 64 bits
0

Salut

Va donc voir dans le répertoire windows il serais supposé qu'i y ais un fichier IE8.log te résumant l'erreur d'installation. Tu double clique dessus et le journal s'affiche! Fais un copier/Coller sur le forum

J'ai ma petite idées car sous XP j'ai eu le même genre de problème et c'est une ligne dans la base de registre qui est "barré" par le système il a fallu que je donne la permission dans les autorisations que je supprime toutes les autorisations et qu'ensuite que je donne la permission en inscrivant tous le monde!
0
frenchsystm

c'est ok j'ai tout effacer et j'ai charge de nouveau et apparament ca marche encore merci
0

Salut

OK!
0